Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir racheté d'occasion un Ikarus Dragstair et passé pas mal d'heures pour sa restauration en recherches, en modélisations, en impressions 3D, en démontages / montages, etc... 🤔🛠

Voici le résultat final ! 😜

Il ne me restera plus que la navigation-test au RC Park à Erquinghem-Lys pour savoir si c'est un top ou un flop ! :ange: Et affiner les réglages émetteur... :exite:

Pour ceux qui le souhaitent, les fichiers 3D, etc... sont repris par les liens indiqués sur mon profil ! 😜

Prenez soin de vous et de vos proches ! Amitié naval à vous ! 😉

Cordialement,

Nicolas

P1020488.JPG

P1020493.JPG

• J'aime 4
Posté(e)

Salut,

C'est aussi génial que bruyant, et c'est pour ça qu'on joue avec 😄  boules quies recommandées

J'ai pu trouvé et restaurer la seconde version, j'y ai ajouté un gyro , des moteurs brushless et des hélices de racer.

ça 'vole' sur l'eau et les parkings

amuse toi bien !!

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

ça doit être fun ça, hâte de le voir en vidéo !

Oui c'est très fun et j'apprécie énormément tout ce qui touche aux hydroglisseurs et aux aéroglisseurs. 😉😁🤘

Pour la vidéo, c'est prévu... Le problème est plutôt quand !? 🤔😅

Il y a 8 heures, ixi a dit :

Salut,

C'est aussi génial que bruyant, et c'est pour ça qu'on joue avec 😄  boules quies recommandées

J'ai pu trouvé et restaurer la seconde version, j'y ai ajouté un gyro , des moteurs brushless et des hélices de racer.

ça 'vole' sur l'eau et les parkings

amuse toi bien !!

@ixi Il s'agit d'un modèle sur la base du Craftair, non ? Le bleu est magnifique ! 😍

Si c'est possible, aurais tu encore les données, plans, etc... ou en fabriques tu également peut-être ? Enfin si c'est possible ? Par avance merci pour tes réponses à mes questions.

Le Craftair faisant partie de mes recherches également.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite vidéo des premiers tests en condition au RC Park à Erquinghem-Lys... Quelques petits réglages pour affiner tout ça et il sera ✔ ! 😜🤔🛠

Mais j'ai pris énormément de plaisir à le piloter ! 😎 Que du bonheur quoi !!!! 😉😍

Prenez soin de vous et de vos proches ! Amitié naval à vous ! 😉

Cordialement,

Nicolas

• J'aime 2