anthonylal Posté(e) Mars 17, 2023 Posté(e) Mars 17, 2023 Bonjour à tous déjà j'espère que tout le monde va bien ? alors voilà, sur un meuble que je refais, un des angles et détruit. Je suis plutôt mauvais en modélisation 3d mais j'ai quand même réussi à faire un truc ... le souci, j'ai réussi je pense à faire la pièce mais pour la tordre à 90° je galère bien .... donc voila si quelqu un a une idée, voir la solution sa serai top. merci d avance
papagalak Posté(e) Mars 17, 2023 Posté(e) Mars 17, 2023 Pour suivre une courbe avec fusion regarde Là
papajds Posté(e) Mars 17, 2023 Posté(e) Mars 17, 2023 Bonjour, tu prends le problème à l'envers il faut pas tordre après l'avoir modélisé. il faut dessiner la section, et définir des guides (quarts de cercle dans ton cas) , et faire parcourir ,extruder, la section le long des guides. A+ 1
anthonylal Posté(e) Mars 17, 2023 Auteur Posté(e) Mars 17, 2023 il y a 5 minutes, papagalak a dit : Pour suivre une courbe avec fusion regarde Là il y a 4 minutes, papajds a dit : Bonjour, tu prends le problème à l'envers il faut pas tordre après l'avoir modélisé. il faut dessiner la section, et définir des guides (quarts de cercle dans ton cas) , et faire parcourir ,extruder, la section le long des guides. A+ ok merci beaucoup de vos réponses , je vais essayé
anthonylal Posté(e) Mars 18, 2023 Auteur Posté(e) Mars 18, 2023 enfin voila, merci pour vos conseils 2
Messages recommandés