anthonylal PostĂ©(e) Mars 17, 2023 PostĂ©(e) Mars 17, 2023 Bonjour Ă tous dĂ©jĂ j'espĂšre que tout le monde va bien ? alors voilĂ , sur un meuble que je refais, un des angles et dĂ©truit. Je suis plutĂŽt mauvais en modĂ©lisation 3d mais j'ai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă faire un truc ... le souci, j'ai rĂ©ussi je pense Ă faire la piĂšce mais pour la tordre Ă 90° je galĂšre bien .... donc voila si quelqu un a une idĂ©e, voir la solution sa serai top. merci d avance
papagalak PostĂ©(e) Mars 17, 2023 PostĂ©(e) Mars 17, 2023 Pour suivre une courbe avec fusion regarde LĂ
papajds Posté(e) Mars 17, 2023 Posté(e) Mars 17, 2023 Bonjour, tu prends le problÚme à l'envers il faut pas tordre aprÚs l'avoir modélisé. il faut dessiner la section, et définir des guides (quarts de cercle dans ton cas) , et faire parcourir ,extruder, la section le long des guides. A+      1
anthonylal Posté(e) Mars 17, 2023 Auteur Posté(e) Mars 17, 2023 il y a 5 minutes, papagalak a dit : Pour suivre une courbe avec fusion regarde Là  il y a 4 minutes, papajds a dit : Bonjour, tu prends le problÚme à l'envers il faut pas tordre aprÚs l'avoir modélisé. il faut dessiner la section, et définir des guides (quarts de cercle dans ton cas) , et faire parcourir ,extruder, la section le long des guides. A+       ok merci beaucoup de vos réponses , je vais essayé
anthonylal Posté(e) Mars 18, 2023 Auteur Posté(e) Mars 18, 2023 enfin voila, merci pour vos conseils 2
Messages recommandés