Aller au contenu

GO Print

fichier CTB


Messages recommandés

bonjour a tous et à toutes

je suis nouvelle je viens  d'acheter mon imprimante 3D modèle LD 002R ( resine) j ai telecharge la notices car il ny en avait pas  en Fr  juste un petit guide en anglais.

mes question sont :

_ l imprimante prend en charge que des fichiers en format CTB  et je n en trouve pas sur le web il y avait 2 modeles fournit  sur clé usbavec l imprimante je suis entrain de tester

_ je ne sais pas quand il faut ajoute la resine / si j'en ai mit trop ou pas assez .

si quelqu'un peut m'aider  , les fichier en format STL ne sont pas compatibles

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, soleiyas a dit :

les fichier en format STL ne sont pas compatibles

Il faut passer par un logiciel de tranchage (fr)  / slicer (en)  comme Chitubox ou Lychee Slicer ... et du fichier .stl aprés placement, evidage, ... supports tu poura obtenir un .ctb.

il y a 8 minutes, soleiyas a dit :

je ne sais pas quand il faut ajoute la resine / si j'en ai mit trop ou pas assez .

Si il n'y a pas de limite "max" sur le VAT, alors il faut prendre le temps de mesurer ce que tu ajoute comme résine ( verre dosseur ... ) 

Sinon ajouter quand il n'y en a plus suffisamment ? ( le font du vat doit être entièrement recouvert )

Mais bien faire attention lors de l'ajout de ne pas choquer le plateau si en cours d'impression et d'avoir une résine a la même température pour éviter des petit défaut d'impression.

 

Si tu commence prend le temps de lire ( il y a une version fr ) ce guide de l'utilisateur Discord  J3D Tech https://docs.google.com/document/d/1Z8fkzOxEgI9sOTwDKI6CeblpnuP4V8ayYVwZrYGmo44/edit

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...