Aller au contenu

GO Print

Bientôt... une Anycubic Kobra Néo !


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 250
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France :
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonsoir à Toutes et Tous 🙂

Après avoir un peu visualisé quelques imprimantes 3D, j'ai demandé sur quelques chaînes quelle imprimante 3D pour un débutant ? car je suis débutant... en imprimante 3D 😉 je l'ai bien indiqué en présentation !

J'ai été, dans une autre Vie... 😉 technicien électromécanicien en maintenance, mais depuis quelques années, j'ai quitté ces activités, et me repose en grandes vacances 😉

Sur la chaîne Tom' Basement, il m'a aidé via sa vidéo sur les imprimantes 2023, et comme débutant, je suis sa suggestion : Anycubic Kobra Néo !

Sur le site, le prix de cette machine est ici : https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/anycubic/kobra-neo/

Aussi, avant de me lancer tête baissée dans l'achat, des 2 sites indiqués, 3D Jack et Polyfab3D, sont-ils sans souci, pour le suivi, en cas de ?

Après l'achat, quelles sont les réglages à effectuer en premiers, afin d'éviter les pâtés ultérieurs ? dans la notice d'utilisation du fabricant, ou ailleurs ?

Je commence avec ces 2 premières questions, les autres suivront, j'en suis sûr !

 

Merci de vos retours 🙂

BernArd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Anycubic kobra neo est une machine fonctionnel mais tu as aussi la Elegoo neptune 3 pro qui pourrait bien convenir a un débutant, elle tout ce qui va bien pour débuter, plateau PEI magnétique, extrudeur direct drive, auto nivellement, écran tactile décrochage, elle est de plus dans ton budget a peux de chose prêt 259€ chez 3djake.