darken51 Posté(e) Avril 2, 2023 Auteur Posté(e) Avril 2, 2023 et du coup je peut le faire meme avec la carte qui nai pas dans l imprimante ???
juditek Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 à l’instant, darken51 a dit : et du coup je peut le faire meme avec la carte qui nai pas dans l imprimante ??? Oui si elle est détectée il n'y a pas de soucis
darken51 Posté(e) Avril 2, 2023 Auteur Posté(e) Avril 2, 2023 Ok là j’ai tout rebrancher et je suis en train de le faire pour l’instant c ecri uploading failed
juditek Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 il y a 1 minute, darken51 a dit : Ok là j’ai tout rebrancher et je suis en train de le faire pour l’instant c ecri uploading failed Tu as quoi comme d'autres choix dans device ?
darken51 Posté(e) Avril 2, 2023 Auteur Posté(e) Avril 2, 2023 Si je l’es fait 1oar 1 les devine sa peut faire quelque chose sur la bécane ?
juditek Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 à l’instant, darken51 a dit : Choisis méga Et réessaye
darken51 Posté(e) Avril 2, 2023 Auteur Posté(e) Avril 2, 2023 Pareille failed Je vient de tous les faire touts failed
juditek Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 à l’instant, darken51 a dit : Pareille failed Tu utilises ce firmware : ?
darken51 Posté(e) Avril 2, 2023 Auteur Posté(e) Avril 2, 2023 Je croix que oui je vérifie après je suis à la douche et j’dois faire la douche à mon fils aussi jte redit après
juditek Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 il y a 8 minutes, darken51 a dit : Je croix que oui je vérifie après je suis à la douche et j’dois faire la douche à mon fils aussi jte redit après ok
juditek Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 il y a 4 minutes, darken51 a dit : Après Verif oui j’ai biens celui là Bon on va refaire la méthode classique installe cura 15 Sans mettre à jour bien sûr Et ferme Xloader Un pilote va être installé avec.
darken51 Posté(e) Avril 2, 2023 Auteur Posté(e) Avril 2, 2023 (modifié) Ok j’essaye sa C le cura 15.04.03? Modifié (le) Avril 2, 2023 par darken51
juditek Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 (modifié) il y a 8 minutes, darken51 a dit : Ok j’essaye sa Ensuite une fois ouvert tu vas dans machine setting, ensuite mais le port série de ta carte et le baudrate a 115200 et tu fais OK.(On se moque des autres paramètres machine) Ensuite tu fais installe custom firmware, et tu choisi le firmware imprimante branché. Modifié (le) Avril 2, 2023 par juditek
darken51 Posté(e) Avril 2, 2023 Auteur Posté(e) Avril 2, 2023 Bon allor j’ai fait ce que tu m’a dit y’a du nouveau la carte mère eclerer tout en rouge là non j’ai cligner sur sa et là c devenu comme sa avan c été comme sa photo en dernière
juditek Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 il y a 4 minutes, darken51 a dit : Bon allor j’ai fait ce que tu m’a dit y’a du nouveau la carte mère eclerer tout en rouge là non j’ai cligner sur sa et là c devenu comme sa avan c été comme sa photo en dernière nonnnnn, c'est pas le bon firmware, pourquoi tu ne fait pas comme je te le demande ? à l’instant, juditek a dit : nonnnnn, c'est pas le bon firmware, pourquoi tu ne fait pas comme je te le demande ? c'était installer le firmware maison il faut que tu recommence
darken51 Posté(e) Avril 2, 2023 Auteur Posté(e) Avril 2, 2023 Bonne nouvelle super comme je te dit j’ai cloner sur installer le firmwere marlin par défauts nicke la carte a changer de les et après j’ai installer le firmwere lk5 et là miracle grâce à toi jte remerci surper le panneau c afficher jte cache la bécane et en plus sur le lit mdr Haa oui javez pas vu la 2 eme photo que tu avez mi désoler
juditek Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 il y a 1 minute, darken51 a dit : Bonne nouvelle super comme je te dit j’ai cloner sur installer le firmwere marlin par défauts nicke la carte a changer de les et après j’ai installer le firmwere lk5 et là miracle grâce à toi jte remerci surper le panneau c afficher jte cache la bécane et en plus sur le lit mdr l'étape marlin par défaut n'était pas utile mais bon tant mieux si c'est ok. Par contre pour l'étape du BLtouch, est-elle vraiment nécessaire car si tu penses que ça va améliorer tes impressions c'est faux, si on installe un bltouch l'imprimante doit déjà imprimer correctement sans. Car cette étape n'est pas anodine il faut bien maîtriser Marlin sinon tu vas te retrouver dans la même situation que précédemment.
darken51 Posté(e) Avril 2, 2023 Auteur Posté(e) Avril 2, 2023 En fait c se que j’ai cru qu’il d’aléa faire car javez pas vu la photo de ou je devai cliker après car je sus sur mon tel pour te parler comme sa j’évite tout truck d’ouvert sur le pc 1
darken51 Posté(e) Avril 3, 2023 Auteur Posté(e) Avril 3, 2023 salut la du coup pour mon bl-touch j'ai trouver une procédure qui est celle ci d’âpres toi elle et fiable ou pas https://www.framboise314.fr/automatiser-lalignement-du-plateau-de-limprimante-3d-longer-lk5-pro-avec-un-bltouch/ car au debut quand sa marcher les 1er code que je fessait l'extrudeur aller pas aux milieux et du coup que j'ai crue que j'avez mal fait mon firmwere c pour sa que j'ai bloker imprimante
juditek Posté(e) Avril 17, 2023 Posté(e) Avril 17, 2023 Le 03/04/2023 at 17:28, darken51 a dit : salut la du coup pour mon bl-touch j'ai trouver une procédure qui est celle ci d’âpres toi elle et fiable ou pas https://www.framboise314.fr/automatiser-lalignement-du-plateau-de-limprimante-3d-longer-lk5-pro-avec-un-bltouch/ car au debut quand sa marcher les 1er code que je fessait l'extrudeur aller pas aux milieux et du coup que j'ai crue que j'avez mal fait mon firmwere c pour sa que j'ai bloker imprimante Salut désolé j'ai pas vu ton message plus tôt, oui ce tuto est niquel et bien expliqué.
Messages recommandés