Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

probleme longer lk5 pro HELP


darken51

Messages recommandés

à l’instant, darken51 a dit :

et du coup je peut le faire meme avec la carte qui nai pas dans l imprimante ???

Oui si elle est détectée il n'y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, darken51 a dit :

Ok là j’ai tout rebrancher et je suis en train de le faire pour l’instant c ecri uploading failed

image.jpg

Tu as quoi comme d'autres choix dans device ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, darken51 a dit :

Je croix que oui je vérifie après je suis à la douche et j’dois faire la douche à mon fils aussi jte redit après 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, darken51 a dit :

Après Verif oui j’ai biens celui là 

image.jpg

Bon on va refaire la méthode classique installe cura 15

Sans mettre à jour bien sûr

Et ferme Xloader

Un pilote va être installé avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, darken51 a dit :

Ok j’essaye sa

Ensuite une fois ouvert tu vas dans machine setting, ensuite mais le port série de ta carte et le baudrate a 115200 et tu fais OK.(On se moque des autres paramètres machine)image.png.2dfb39cd251d79da19f3cb0f25242f72.png

Ensuite tu fais installe custom firmware, et tu choisi le firmware imprimante branché.

image.png.5b98633a2fb9987f406d3cdcafa327a5.png

Modifié (le) par juditek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, darken51 a dit :

Bon allor j’ai fait ce que tu m’a dit y’a du nouveau la carte mère eclerer tout en rouge là non j’ai cligner sur sa et là c devenu comme sa avan c été comme sa photo en dernière 

FF05DE79-8733-4B59-BA1A-B472C29063D7.jpeg

FBF9281E-8EEA-4E96-9EDA-0096EBC0223A.jpeg

BFFF9099-D428-4FF7-B082-215C3B5672D0.jpeg

nonnnnn, c'est pas le bon firmware, pourquoi tu ne fait pas comme je te le demande ?

à l’instant, juditek a dit :

nonnnnn, c'est pas le bon firmware, pourquoi tu ne fait pas comme je te le demande ?

c'était installer le firmware maison

 

il faut que tu recommence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle super comme je te dit j’ai cloner sur installer le firmwere marlin par défauts nicke la carte a changer de les et après j’ai installer le firmwere lk5 et là miracle grâce à toi jte remerci surper le panneau c afficher jte cache la bécane et en plus sur le lit mdr 

0F079F0F-CDAE-40C2-AEDB-2E5632303AC9.jpeg

image.jpg

Haa oui javez pas vu la 2 eme photo que tu avez mi désoler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, darken51 a dit :

Bonne nouvelle super comme je te dit j’ai cloner sur installer le firmwere marlin par défauts nicke la carte a changer de les et après j’ai installer le firmwere lk5 et là miracle grâce à toi jte remerci surper le panneau c afficher jte cache la bécane et en plus sur le lit mdr 

0F079F0F-CDAE-40C2-AEDB-2E5632303AC9.jpeg

image.jpg

l'étape marlin par défaut n'était pas utile mais bon tant mieux si c'est ok.

Par contre pour l'étape du BLtouch, est-elle vraiment nécessaire car si tu penses que ça va améliorer tes impressions c'est faux, si on installe un bltouch l'imprimante doit déjà imprimer correctement sans. Car cette étape n'est pas anodine il faut bien maîtriser Marlin sinon tu vas te retrouver dans la même situation que précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la du coup pour mon bl-touch j'ai trouver une procédure qui est celle ci d’âpres toi elle et fiable ou pas https://www.framboise314.fr/automatiser-lalignement-du-plateau-de-limprimante-3d-longer-lk5-pro-avec-un-bltouch/ car au debut quand sa marcher les 1er code que je fessait l'extrudeur aller pas aux milieux et du coup que j'ai crue que j'avez mal fait mon firmwere c pour sa que j'ai bloker imprimante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 03/04/2023 at 17:28, darken51 a dit :

salut la du coup pour mon bl-touch j'ai trouver une procédure qui est celle ci d’âpres toi elle et fiable ou pas https://www.framboise314.fr/automatiser-lalignement-du-plateau-de-limprimante-3d-longer-lk5-pro-avec-un-bltouch/ car au debut quand sa marcher les 1er code que je fessait l'extrudeur aller pas aux milieux et du coup que j'ai crue que j'avez mal fait mon firmwere c pour sa que j'ai bloker imprimante

 

Salut désolé j'ai pas vu ton message plus tôt, oui ce tuto est niquel et bien expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...