Aller au contenu

GO Print

frimwear prusia i3 prob


Messages recommandés

bonjour, je suis nouveau ici, j’espère trouver une solution voila mon souci :

je vien juste de monter ma prusia i3 pro B, mon axe X aller dans le mauvais sens alors j'ai voulu mettre a jour mon fremwear a la catastrophe mon ecran a soner tout le temps et 2 lignes noir sont apparu , j'ai voulu remettre le fremwear d'origine mais rien ne se fait si quel qu'un peut m'aider svp

 

plus de detaille: prusa i3 proB carte GT2560+4 A4988 ecran lcd 2004

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matthysHa mauvaise idée d'attaquer par le remplacement du firmware sans avoir recherché une solution mécanique ou dans ton cas électrique (dans ton cas il aurait certainement suffit d'inverser 2cables d'un paire de ton moteur PàP). 

Maintenant il vas te falloir configurer ton Firmware entièrement. 

Mais pour que puissions essayer de t'aider tu dois nous en dire plus concernant la configuration de ton imprimante (carte et écran sans un premier temps) et également déposer ton firmware d'origine ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

c'est une prusia I3 pro B acrylic geeetech la carte une GT2560+4 A4988 mon ecran lcd 2004

voisi le lien de l'imprimante http://www.ebay.fr/itm/DE-Warehouse-Acrylic-Prusa-I3-Drucker-3D-printer-support-5-filament-MK8-DIY-LCD-/191852952093?

pour le frimear j'avis trouver celui la http://www.geeetech.com/forum/download/file.php?id=1552      Marlin-PI3_Pro_B.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ce soit le bon FW. 

Te restera à vérifier la partie écran tu trouvera sa définition dans le fichier de configuration du FW. 

Ensuite tu vas avoir besoin d'Arduino pour téléverser le fW vers ta carte. Cette carte est comme une Ramp 1.4 (sauf erreur de ma part) ce qui veux dire que sous Arduino tu devra choisir  la carte Mega2560. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...