Aller au contenu

Cherche compromis Direct Drive, 300x300


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 250
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Expert
  • Niveau en électronique : Expert
  • Niveau en informatique : Expert

Description du besoin

Bonjour,

Je suis un peu perdu dans toutes les marques tous les modèles qui existent donc je demande vos suggestions !

Je cherche une imprimante

- Tarif aux environs de 250€ - 300 si ça les vaut vraiment.

- Direct drive pour imprimer tous types de matériaux

- une surface d'impression au moins 30x30cm, hauteur peu importante.

- Pas besoin de rapidité.

- guidages linéaires à billes à la place les V-Slot serait un vrai plus

- Si possible un bon guidage du plateau.

- Je suis prêt à acheter une machine d'occasion ou même en panne pour limiter les coûts !

- Je peux tout à fait changer l'électronique, flasher le firmware, adapter la mécanique.

 

J'ai repéré l'Artillery SideWinder X2 qui sort à 249€ neuve en ce moment. Juste que le guidage V-Slot ne me plait pas...

Une autre bonne suggestion?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Telectroboy eu au vue des tarif actuel tu as fait le tour des imprimantes Direct Drive a moins de 300e en 300x300 de surface d'impression. Cette machine est par parfait elle a quelques petit defaut mais on reste la pour aider, mais c'est la seule dans cette taille en DDrive a ce prix.

Tu a la nouveau Sovol SV06+ qui offre une Direct Drive planétaire, un bed 300x300, un auto nivellement et des tige linéaire mais tu sera plus sur 360€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MrMagounet a dit :

@Telectroboy eu au vue des tarif actuel tu as fait le tour des imprimantes Direct Drive a moins de 300e en 300x300 de surface d'impression. Cette machine est par parfait elle a quelques petit defaut mais on reste la pour aider, mais c'est la seule dans cette taille en DDrive a ce prix.

Tu a la nouveau Sovol SV06+ qui offre une Direct Drive planétaire, un bed 300x300, un auto nivellement et des tige linéaire mais tu sera plus sur 360€

Salut et Merci pour ta réponse 🙂

 

J'avais repéré quelques autres modèles mais au delà des prix que je veux y mettre.

Je viens de commander la SideWinder X2 sur le site Geekbuying pour 249€ frais de port compris (avec un code promo)

 

J'avais bien repéré la Sovol SV06+ également mais une occasion sur leboncoin m'est passée sous le nez.

Bon j'étais bon dans mes recherches c'est déjà ça !

 

Encore merci et à bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...