Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes critères de choix

• Budget : 250
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Expert
  • Niveau en électronique : Expert
  • Niveau en informatique : Expert

Description du besoin

Bonjour,

Je suis un peu perdu dans toutes les marques tous les modèles qui existent donc je demande vos suggestions !

Je cherche une imprimante

- Tarif aux environs de 250€ - 300 si ça les vaut vraiment.

- Direct drive pour imprimer tous types de matériaux

- une surface d'impression au moins 30x30cm, hauteur peu importante.

- Pas besoin de rapidité.

- guidages linéaires à billes à la place les V-Slot serait un vrai plus

- Si possible un bon guidage du plateau.

- Je suis prêt à acheter une machine d'occasion ou même en panne pour limiter les coûts !

- Je peux tout à fait changer l'électronique, flasher le firmware, adapter la mécanique.

J'ai repéré l'Artillery SideWinder X2 qui sort à 249€ neuve en ce moment. Juste que le guidage V-Slot ne me plait pas...

Une autre bonne suggestion?

Merci beaucoup

Posté(e)

@Telectroboy eu au vue des tarif actuel tu as fait le tour des imprimantes Direct Drive a moins de 300e en 300x300 de surface d'impression. Cette machine est par parfait elle a quelques petit defaut mais on reste la pour aider, mais c'est la seule dans cette taille en DDrive a ce prix.

Tu a la nouveau Sovol SV06+ qui offre une Direct Drive planétaire, un bed 300x300, un auto nivellement et des tige linéaire mais tu sera plus sur 360€

Posté(e)
il y a 23 minutes, MrMagounet a dit :

@Telectroboy eu au vue des tarif actuel tu as fait le tour des imprimantes Direct Drive a moins de 300e en 300x300 de surface d'impression. Cette machine est par parfait elle a quelques petit defaut mais on reste la pour aider, mais c'est la seule dans cette taille en DDrive a ce prix.

Tu a la nouveau Sovol SV06+ qui offre une Direct Drive planétaire, un bed 300x300, un auto nivellement et des tige linéaire mais tu sera plus sur 360€

Salut et Merci pour ta réponse 🙂

J'avais repéré quelques autres modèles mais au delà des prix que je veux y mettre.

Je viens de commander la SideWinder X2 sur le site Geekbuying pour 249€ frais de port compris (avec un code promo)

J'avais bien repéré la Sovol SV06+ également mais une occasion sur leboncoin m'est passée sous le nez.

Bon j'étais bon dans mes recherches c'est déjà ça !

Encore merci et à bientôt