Dqvid94 Posté(e) Octobre 24, 2016 Partager Posté(e) Octobre 24, 2016 Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait l'aimabilité de m'imprimer une petite piece afin de faire fonctionner mon imprimante 3D, c'est pour supporter mon bltouch, et je ne peut pas la faire fonctionner tant que je n'ai pas cette petite piece car le firmware et configurer avec le bltouch.. Et je me vois mal flasher .. voila la piece en question : http://www.thingiverse.com/thing:1761761 merci bien, Cordialement, David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan42 Posté(e) Octobre 27, 2016 Partager Posté(e) Octobre 27, 2016 Bonjour @Dqvid94, as tu trouvé ton bonheur ? il te faut juste le TEVO_BW_BLTouch_X18Y48 ? Cdlt. Stan P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dqvid94 Posté(e) Octobre 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 28, 2016 C'est bon j'ai trouver, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weiling Posté(e) Octobre 28, 2016 Partager Posté(e) Octobre 28, 2016 Si ok je clôture Si nécessaire de rouvrir, fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés