Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Creality Halot Mage Series


Motard Geek

Messages recommandés

Avec la nouvelle gamme K1, Creality va profiter de son anniversaire pour sortir une nouvelle gamme d'imprimantes 3D résine 8K :

test creality halot mage.jpg

 

On en saura plus dimanche à 14h30 à l'occasion d'un live sur Facebook 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble y avoir des trucs sympas.

Dommage que leurs vidéos "commerciales" sont, pour moi, trop travaillées et avec bien trop de mises en scène... et au final montrent et n'expliquent presque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ultra Hype avec ces machines, j'attends de voir le prix et les autres détails dessus, dommage que finalement ce soit les couches les moins fines pour cette taille d'imprimantes (29,7 contre 28 et 28,5) pour les autres, bien que ce d'après moi ça ne sera sans doute pas visible.

Donc sur les deux imprimantes nous avons du 8K, un espace d'impression très proche de la saturn 2

build volume :

Creality :228 x 128 x 230 mm

Saturn 2 : 219 mm x 123 mm x 250 mm

Un capot à charnière, une filtration de l'air (si comme les anciennes Halot ça sera sans doute efficace) avec un filtre à changer tous les trois mois (donc là on a une infos), une protection en verre sur l'écran et le modèle pro semble disposer d'une vitesse supérieure et d'un système de pompe pour vidanger la résine du bac (ça faut vraiment essayer)

Sur le site de Creality : La pro à 649€ et la mage 359€ (Chitubox pro offert pendant 3 mois avec la mage et un an avec la pro)

Creality vient d'exploser le game...

Les gars j'vais faire une connerie

Modifié (le) par isidon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...