papafranck Posté(e) Avril 10, 2023 Posté(e) Avril 10, 2023 bonsoir à toutes et tous, depuis ce matin mon A8 ne veux plus chauffer. arriver à 35° elle me met "erreur de chauffe E1" changement de la cartouche et de la thermistance même erreur. et pour couronner le tout aucunes led ne s'allume mais le ventilo de l'extruder fonctionne. Carte mère HS ? merci.
Lorenzo78 Posté(e) Avril 10, 2023 Posté(e) Avril 10, 2023 Salut, Plusieurs post sur le sujet dans le forum (cherché avec " erreur de chauffe E1"): Regarde ce qui se passe en débranchant les sondes. Si tu as changé sonde et cartouche chauffante, il est à craindre que ce soit la carte mère. verifie quand même bien tes branchements.
papafranck Posté(e) Avril 11, 2023 Auteur Posté(e) Avril 11, 2023 Bonjour lorenzo78 Merci pour ta réponse je vais vérifier tout ça
mikebzh44 Posté(e) Avril 12, 2023 Posté(e) Avril 12, 2023 J'ai une carte mère d'Anet A8 qui traine dans mes cartons, je te la file si tu veux, tu auras juste les frais de port à payer 1
Maeke Posté(e) Avril 12, 2023 Posté(e) Avril 12, 2023 Le 10/04/2023 at 23:50, Lorenzo78 a dit : Salut, Plusieurs post sur le sujet dans le forum (cherché avec " erreur de chauffe E1"): Regarde ce qui se passe en débranchant les sondes. Si tu as changé sonde et cartouche chauffante, il est à craindre que ce soit la carte mère. verifie quand même bien tes branchements. Pas tout à fait, sur une anet a8 le double def indique bien que la carte considère qu'une thermistance est défectueuse; mais ça peut tout aussi bien être celle du plateau, c'est rare, mais pas impossible.
Messages recommandés