dusters Posté(e) Octobre 25, 2016 Posté(e) Octobre 25, 2016 Hello, C'est cool d'avoir un forum "responsive design". Mais les bandeaux de pub eux ils sont pas "responsive"... C'est pas super confort pour la lecture... Moyen de les rendre "responsive" ? Merci
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2016 Posté(e) Octobre 25, 2016 Là au moins on la voit bien Je vois pour corriger ça au plus vite.
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2016 Posté(e) Octobre 25, 2016 Voila, c'est pas lisible (l'intéressé peut me faire parvenir de plus petites bannières ) mais au moins c'est responsive.
dusters Posté(e) Octobre 25, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2016 (modifié) C'est beaucoup mieux merci PS : ça reste lisible Modifié (le) Octobre 25, 2016 par dusters
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2016 Posté(e) Octobre 25, 2016 Tout dépend de la résolution Merci d'avoir remonté le souci en tout cas !
Tormak Posté(e) Octobre 25, 2016 Posté(e) Octobre 25, 2016 J'en profite aussi pour remonter le push de notification en cas de réponse sur le sujet en cours, qui est pas responsive, et qui du coup agrandit d'un coup la largeur de la page.
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2016 Posté(e) Octobre 25, 2016 Ah merde, je vais tester mais c'est plus compliqué pour le coup.
Messages recommandés