Aller au contenu

Probleme change de carte mere 4.2.7 et écran lcd


Messages recommandés

Bonjour

j'ai un énormes problèmes je viens de changer ma carte mère de mon Ender 3 max en 4.2.7 et nouvel écran lCD je commence à prendre une photo pour les branchements de l'autre carte mère hs 4.2.2 remonte le tout bien vérifié 3 fois pour être sur pas fait de boulette  j'ai aussi un Bltouch  et le fin filament quand je termine branche l'imprimante et là j'ai un bip en continu l'écran bien allumé écrit creality je n'ai pas de menu impossible de faire quoi ce soit si quelqu'un qui peut aider pas que suis nul en informatique ça fait 3 semaine je peux plus rien faire vous merci d'avance 

 

IMG_20230418_163945.jpg

Modifié (le) par atriox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oui j'ai bien telechargé la bonne version qui es ( Ender-3 MaxMarlin2.0.6HW4.2.7BLTouch firmware ) toujours ce bip et quand remet écran origine sa marche vue l'écran origine et a moitié lisible pour ça j'ai changer d'écran prend écran plus grand et colore qui fallait prend une carte 4.2.7 pour marche

faire un firmwares moi même je c'est pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, atriox a dit :

pour ça j'ai changer d'écran prend écran plus grand et colore qui fallait prend une carte 4.2.7 pour marche

Désolé mais il manque certainement quelques mots dans ta phrase !🤣

Dois-je comprendre que tu as aussi changé d'écran ? Dans ce cas il doit falloir aussi flasher ton nouvel écran ...

J'invoque  @fran6p  qui saura te guider je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...