Aller au contenu

GO Print

ORCA slicer et V400


PierreR63

Messages recommandés

il y a 2 minutes, vassi974 a dit :

Salut,, moi j'ai la case "impression" qui ouvre un popup avec 3 choix:

-upload

-upload and print (ce qui est l'option que tu recherche a priori)

-cancel

l'ip de mon imprimante est renseigné. 

Peut etre que ce n'est pas ton cas?

J'ai bien la même fenêtre mais c'est le nom de fichier qui est renseigné. "ma_piece.gcode".

EDIT: ben en vérifiant ce que j'écris je vois que ça a l'aire de fonctionner.

 

Mais du coup autre question.

Si j'ai bien compris, le "pressure_advance" peut être géré directement par klipper. Du coup dans Orca, dans les options propre au filament il faut activer ou pas "pressure_advance".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nialabert a dit :

Si j'ai bien compris, le "pressure_advance" peut être géré directement par klipper. Du coup dans Orca, dans les options propre au filament il faut activer ou pas "pressure_advance".

je ne sais pas, mais la réponse m'intérésse. Je trouve le résultat meilleur sans l'option "pressure advance" activée dans Orca. Mais mon imprimante n'est pas configurée aux petit oignons donc c'est subjectif. 

Les connaisseurs sauront mieux te renseigner. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 at 19:38, nialabert a dit :

J'ai bien la même fenêtre mais c'est le nom de fichier qui est renseigné. "ma_piece.gcode".

EDIT: ben en vérifiant ce que j'écris je vois que ça a l'aire de fonctionner.

 

Mais du coup autre question.

Si j'ai bien compris, le "pressure_advance" peut être géré directement par klipper. Du coup dans Orca, dans les options propre au filament il faut activer ou pas "pressure_advance".

 

 

Si ton pressure advance est calibrer dans ton klipper tu n'as rien a activer dans ton profil Orca.

Par contre je remonte juste une info attention a ceux qui ont une SR passer sous klipper en mode bowden pour l'extruder eviter de calibrer le presure advance cela pose des soucis en bowden et va pas bien, par contre en direct drive et en mode Fly extruder pas de soucis. (P.s en mode fly extruder la calibration ce fait comme pour un direct drive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Slt a tous

Je viens de découvrir ORCA 👍 depuis peu, rien à voir avec CURA 👎 mais comme vous disais, c'est vrai qu'il manque un du boost comme j'imprime avant, je vais me pencher dessus, mais la qualité est magnifique.
je vais voir si je peu appliquer ces réglages qui marcher bien sur cura affaire à suivre…

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai essayé d'installer Orca avec ma FLSUN V400 "modée" à la GUILOUZ.

J'ai un problème dès le démarrage : l’essuyage/chargement du filament sur le bord du plateau se passe bien mais dès que le print commence la tête descend plus bas de 0.05mm et le flux est très bas car la largeur de ligne est faible.

En relançant une impression depuis un gcode cura tout se place bien de ce côté là.

Auriez-vous une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...