chris dordogne Posté(e) Avril 19, 2023 Posté(e) Avril 19, 2023 Bonjour J'ai eu deux soucis avec des imprimantes Ender 2 Pro. La première fois j'ai pu avoir l'échange standard mais après plusieurs réclamations. La nouvelle machine est à nouveau non opérationnelle. Je n'ai plus de nouvelles du SAV . Ils ne répondent pas à mes courriels. Avez vous une piste pour m'aider à les contacter ? Merci
Savate Posté(e) Avril 19, 2023 Posté(e) Avril 19, 2023 il y a 5 minutes, chris dordogne a dit : La nouvelle machine est à nouveau non opérationnelle. c'est quoi le 'non opérationnelle' ?
Loup-blanc Posté(e) Avril 19, 2023 Posté(e) Avril 19, 2023 Pour te répondre j'ai pas eu affaire à eux avec la ender 3 pro v2... J'ai téléphoné au magasin où elle avait été achetée... Et j'ai choisi une elegoo car 2 axes Z... Et bien plus simple à monter ainsi qu'un détecteur de fin de filament...
chris dordogne Posté(e) Avril 20, 2023 Auteur Posté(e) Avril 20, 2023 Il y a 18 heures, Savate a dit : c'est quoi le 'non opérationnelle' ? Bonjour ... la mise à zéro verticale ne se fait pas bien et la tête d'impression bougez beaucoup sans qu'il soit possible de la serrer plus.
papagalak Posté(e) Avril 25, 2023 Posté(e) Avril 25, 2023 @chris dordogne tu peux nous faire des photos ou vidéo que l'on comprenne bien ton problème
Messages recommandés