chris dordogne Posté(e) Avril 19, 2023 Posté(e) Avril 19, 2023 Bonjour J'ai eu deux soucis avec des imprimantes Ender 2 Pro. La première fois j'ai pu avoir l'échange standard mais après plusieurs réclamations. La nouvelle machine est à nouveau non opérationnelle. Je n'ai plus de nouvelles du SAV . Ils ne répondent pas à mes courriels. Avez vous une piste pour m'aider à les contacter ? Merci
Savate Posté(e) Avril 19, 2023 Posté(e) Avril 19, 2023 il y a 5 minutes, chris dordogne a dit : La nouvelle machine est à nouveau non opérationnelle. c'est quoi le 'non opérationnelle' ?
Loup-blanc Posté(e) Avril 19, 2023 Posté(e) Avril 19, 2023 Pour te répondre j'ai pas eu affaire à eux avec la ender 3 pro v2... J'ai téléphoné au magasin où elle avait été achetée... Et j'ai choisi une elegoo car 2 axes Z... Et bien plus simple à monter ainsi qu'un détecteur de fin de filament...
chris dordogne Posté(e) Avril 20, 2023 Auteur Posté(e) Avril 20, 2023 Il y a 18 heures, Savate a dit : c'est quoi le 'non opérationnelle' ? Bonjour ... la mise à zéro verticale ne se fait pas bien et la tête d'impression bougez beaucoup sans qu'il soit possible de la serrer plus.
papagalak Posté(e) Avril 25, 2023 Posté(e) Avril 25, 2023 @chris dordogne tu peux nous faire des photos ou vidéo que l'on comprenne bien ton problème
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant