Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

J'ai eu deux soucis avec des imprimantes Ender 2 Pro. La première fois j'ai pu avoir l'échange standard mais après plusieurs réclamations.

La nouvelle machine est à nouveau non opérationnelle.

Je n'ai plus de nouvelles du SAV . Ils ne répondent pas à mes courriels.

Avez vous une piste pour m'aider à les contacter ?

Merci

Posté(e)
il y a 5 minutes, chris dordogne a dit :

La nouvelle machine est à nouveau non opérationnelle.

c'est quoi le 'non opérationnelle' ?

Posté(e)

Pour te répondre j'ai pas eu affaire à eux avec la ender 3 pro v2... J'ai téléphoné au magasin où elle avait été achetée... Et j'ai choisi une elegoo car 2 axes Z... Et bien plus simple à monter ainsi qu'un détecteur de fin de filament...

Posté(e)
Il y a 18 heures, Savate a dit :

c'est quoi le 'non opérationnelle' ?

Bonjour ... la mise à zéro verticale ne se fait pas bien et la tête d'impression bougez beaucoup sans qu'il soit possible de la serrer plus.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...