Aller au contenu

GO Print

mes sujets se décollent des supports.


chooze

Messages recommandés

Bonjour, j'ai réalisé des sculptures sur nomad, je pose les supports avec Pikaslice (ipad) en mode "autosupport", médium... et les supports adhèrent bien à la plateforme mais le sujet sculpté tombe au fond du bac  résine-et je le récupère raplapla... je suis un grand débutant (j'ai la machine depuis 1 semaine).

Si un bienfaiteur de l'humanité veut me coacher.. je pense que je ne sais pas poser les supports et que le "mode auto" est insuffisant... ou alors c'est un problème d'export de fichier Pikaslice Nb je souhaite utilise rce slicer car je n'ai pas de PC.

02FD9B73-1481-4F59-8740-F7AB490F6857.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

il y a 26 minutes, chooze a dit :

je pense que je ne sais pas poser les supports et que le "mode auto" est insuffisant...

Oui bien souvent les mode auto sont pas le top ... il faut souvent repasser pour ajouter d'autre supports moyen ou fort ou changer la densité voir les taille des pointes

A supposer que tu a les bons temps d'exposition pour les couches normales ( voir avec les cônes de calibration mentionné dans le guide suivant ) , tout laisse penser qu'il te faut revoir l'orientation éventuellement faire un évidage et des perçage, et ajouter plus de supports.

Prend le temps de lire le "J3D-Tech’s Guide to Resin Printing, Beginners - Advanced" ( https://docs.google.com/document/d/1Z8fkzOxEgI9sOTwDKI6CeblpnuP4V8ayYVwZrYGmo44/edit )

et de regarder

Basic Supporting and Orientation

Citation

 

 

Bons essais et tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...