The guitar hero Posté(e) Mai 4, 2023 Posté(e) Mai 4, 2023 (modifié) Bonjour à tous. Voila, quand j'imprime sans activer le timelapse, la qualité des impressions est au rendez vous. Par contre, dés que j'active, avec parking de la tête, c'est plutot cata. Bien entendu , j'ai comparé avec et sans sur le même G.code. Si vous avez une solution autre que de ne pas utiliser la fonction, je suis preneur . Voici la configuration du timelapse. Merci pour vos réponses avisées. Modifié (le) Mai 4, 2023 par The guitar hero
PPAC Posté(e) Mai 4, 2023 Posté(e) Mai 4, 2023 Il y a 9 heures, The guitar hero a dit : Voici la configuration du timelapse. Salutation ! Je parle sans savoir car je n'ai pas de Sonic Pad ni encore joué avec klipper. Mais je dirais que RETRACT_DISTANCE doit probablement être affecté avec la même valeur que EXTRUDE_DISTANCE ( actuellement il y a une différence de 0.5 qui pour moi explique la sous extrusion obtenus dans tes photo )
The guitar hero Posté(e) Mai 4, 2023 Auteur Posté(e) Mai 4, 2023 je te remercie pour cette piste. J'essaye ca demain. Je n'avais même pas vu "extrude distance". Je débute avec klipper. Avec les slicer (je pratique cura, superslicer et prusa slicer), on a la vitesse de rétraction et de réinsertion ainsi que la distance de retraction et le volume supp à la reprise, mais pas de distance de reinsertion. Mon petit cerveau ne devait pas être prêt. . hâte d'essayer, je te dis ce qu'il en est.
The guitar hero Posté(e) Mai 5, 2023 Auteur Posté(e) Mai 5, 2023 bonsoir à tous, @PPAC C'etait bien cela. l'impression n'a plus de trous. Bon elle a des artefacts maintenant, certainement lié à cet "arret/reprise" avec parking de la tête . Je ne sais pas si on peut eliminer cela. Dans l'absolu, quand je voudrai faire des timelapse, je ne parquerai plus la tête pour garder une qualité convenable et éviter d'allonger le temps d'impression. Merci pour ce coup de main précieux. 1
Messages recommandés