Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hola Hola,

Je viens de passer sur Orca Slicer, avec le profil de cyril (cimer) et il fonctionne plutôt pas mal

Mais j'ai toujours des soucis sur les supports pour les enlever, rapidement (ou pas trop galerer, et sans trop laisser de trace)

Sur le projet que je fait actuellement (Voir en PJ)

Il s'avere que pour pouvoir peindre correctement, j'ai choisis d'imprimer, piece par piece puis d'assembler

J'en suis au tronc et j'ai des soucis avec les supports (voir la capture entouré en rouge, sur les supports du dessous)

J'ai mis en Arborescent automatique, en Arborescent fins (en me disant ça sera plus facile a enlever) mais la vache, hyper dur a enlever, voir même impossible quoi

Des idées sur quoi modifié pour finalement, juste tirer, enlever et que tout parte proprement?

Merci à vous les gars 😄

!Model Dimensions.jpg

impression 3d (3).JPG

impression 3d (2).JPG

Arbo.JPG

impression 3d.JPG

Posté(e)
il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Y'a l'air d'avoir 3 tonnes de supports 😱

Tu pourrais partager le STL pour test (même coupé juste après la zone critique) ?

Et voici

BAh autant les côtés, easy ça part

autant le centre, omfg 😂

Torso.rar

Posté(e)

Avec ces réglages ça parait un peu mieux non ?

2023-05-09 21_26_55-Window.jpg

Tu peux remettre le top Z distance à 0.2, je mets 0.15 en TPU 🙂

Tu peux aussi mettre l'interface pattern par défaut, j'ai mis concentric dans ce cas de figure où l'interface était zappée... :

2023-04-21_08_56_38-Window.jpg

Alors qu'en concentrique c'était nickel :

2023-04-21_09_27_28-Window.jpg

• 10 months later...
Posté(e)

Bonjour

Je ne sais pas le résultat à la question, mais moi sur le PETG je n'ai pas encore trouvé le bon réglage, ma dernière impression était une catastrophe, mais je teste ce réglage, je vous en dirais des nouvelles. 😉

• J'aime 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Me concernant, depuis que j'ai suivi ces réglages ca marche du tonnerre à voir si cela peut te convenir, j'ai adapté les angles en fonction de mes modèles, mais pour le reste impec

• J'aime 1