Aller au contenu

GO Print

Utiliser une clé USB


lotus64

Messages recommandés

Salut @lotus64

Tu devrais passer par la case présentation pour nous en dire un peu plus sur toi!

Sans nécessairement nous raconter ta vie, tu pourrais indiquer quelques précisions sur la marque et le modèle de ton imprimante ça aiderait peut être pour te répondre !

Ca ne t'auras pas échappé, toutes les imprimantes ne sont pas identiques !

Mais tu as de la chance! Je vois dans ma boule de cristal, attends... Oui je vois une Anycubic! Zut je vois pas le modèle ah si! c'est une Kobra non ?

Pour répondre à ta question tu auras sur ton imprimante un port usb et / ou un port pour carte SD si tel est le cas tu pourras  imprimer tes modèles au format gcode copiés sur une carte Sd ou sur une clef USB. Les ports sur ta machine sont facile à distinguer et le manuel de ton imprimante doit en faire mention.

J'espère que tu ne prendras pas mal ma petite mise en boite.

A bientôt sur le forum ...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Sur les imprimantes a filament, bien souvent,
le port USB sert uniquement a une connexion USB série ( vers un Hôte type PC ou Raspberry Pi ayant un logiciel de contrôle d’imprimante 3D du genre Pronterface ou OctoPrint )
et ne permet pas ( ou rarement mais alors c'est mentionné dans la documentation ) la lecture d'un fichier .gcode depuis une clé USB.

  

Il y a 7 heures, Lorenzo78 a dit :

Mais tu as de la chance! Je vois dans ma boule de cristal, attends... Oui je vois une

Moi la mienne se trompe tout le temps et je n'ai pas encore passé le 1er niveau de divination avec les osselets. Donc je suis passé aux réponses "génériques" ( exemple "en amours, je voie bientôt une belle rencontre ... donc rester attentif aux signes"   )😉 

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PPAC,

Alors en fait dans ma boule j'ai vu en fait un serpent ... Ca pourrait être du coup une Vyper .... 🐍

Sur ma Flsun je mets mes Gcode sur une clef USB et j'ai également un port micro SD et le port SD de communication ... quand j'ai vu le serpent dans ma boule je me suis tenu à distance et du coup j'ai pas bien vu le type de port 😀

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...