CRAZYCAT Posté(e) Mai 14, 2023 Posté(e) Mai 14, 2023 Bonjour a tous , j'ai acheté une Plaque de construction double face (non officiel) ,et j'aimerais mettre les insert QR Code pour éviter les message d'erreur. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur, merci.
CRAZYCAT Posté(e) Mai 15, 2023 Auteur Posté(e) Mai 15, 2023 En faites j'ai juste désactive la détection des plaques ,dans les options.
pleinair37 Posté(e) Septembre 25, 2024 Posté(e) Septembre 25, 2024 Bonjour, je déterre un peu ce sujet, mais juste pour savoir ce que ça donnait ces plaques non officielles ? Déjà niveau accroche, c'est bon ou pas ? Et comment on désactive la détection des plaques ? Merci.
SR-G Posté(e) Septembre 29, 2024 Posté(e) Septembre 29, 2024 J'en ai aussi eu une (achetée il y a longtemps, sans QR code à l'époque), aucun soucis à déplorer, çà vaut largement celles de chez Bambu. La désactivation se fait dans les options de l'imprimante Mais les nouvelles "Third Party" ont en général maintenant un QRCode Bambu. 1
pleinair37 Posté(e) Septembre 29, 2024 Posté(e) Septembre 29, 2024 Super merci ! J'en ai commandé une chez AliE, non texturée avec imitation carbone d'un coté et un truc genre cristaux de l'autre... 10,49€... A ce prix si ça fonctionne bien...
Pastaga51 Posté(e) Septembre 30, 2024 Posté(e) Septembre 30, 2024 Bonjour, J'ai reçu une PEI smooth il y a peu de temps. (commandé sur Ali) Pour l'instant, après une trentaine de print, aucun problème à signaler, elle accroche parfaitement. 1 1
Zetif Posté(e) Septembre 30, 2024 Posté(e) Septembre 30, 2024 Bonjour, pour mes plaques, j'ai imprimé ça et ca fonctionne très bien https://www.printables.com/model/586765-bambu-labs-qr-code-plate-attachment/files 1
Messages recommandés