@hotpiaf Posté(e) Mai 14, 2023 Posté(e) Mai 14, 2023 Bonjour, Je cherche a imprimer Lady of extasy, j'ai bien trouver un modèle mais qui est creux et c'est la que ca coince...J'ai fait le tour sous Cura et je ne trouve rien qui "remplisse la pièce. Quelqu'un a une idée de comment faire le remplissage ou un modèle qui corresponde ? Le STL en question : https://cults3d.com/en/3d-model/art/spirit-of-ecstasy-flying-lady-rolls-royce
hyoti Posté(e) Mai 14, 2023 Posté(e) Mai 14, 2023 il y a une heure, @hotpiaf a dit : e cherche a imprimer Lady of extasy, j'ai bien trouver un modèle mais qui est creux et c'est la que ca coince...J'ai fait le tour sous Cura et je ne trouve rien qui "remplisse la pièce. Quelqu'un a une idée de comment faire le remplissage ou un modèle qui corresponde ? Le STL en question : Bonjour Dans Cura supprimer les trous (dans corrections) 1
@hotpiaf Posté(e) Mai 15, 2023 Auteur Posté(e) Mai 15, 2023 Super ! Merci beaucoup a toi J'ai du passer a coté du paramètre a force d'avoir le nez dedans.
hyoti Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 Il y a beaucoup de paramètres et ce dernier il faut aussi penser à le désactiver ! Quelques expériences de passage non débouchant
@hotpiaf Posté(e) Mai 16, 2023 Auteur Posté(e) Mai 16, 2023 Cura est vraiment très riche en réglages, un peu trop parfois Je compte pas le nombre de fois ou j'ai zappé d'avoir oublier de décocher une option et finir avec une impression foiré
timonier19 Posté(e) Février 15 Posté(e) Février 15 Bonjour tout le monde, J'ai la même question mais sous Lychee sauf que pour ma part c'est une autre pièce dont le corps est creux alors que le canon est plein. Merci d'avance pour votre aide
Skizhoo Posté(e) Février 15 Posté(e) Février 15 Ce n'est pas très génial de déterrer des vieux sujets, il vaut mieux en ouvrir un tout neuf juste pour toi. Une petite recherche t'aurais donné une solution simple : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/61066-comment-remplir-une-figurine-creuse-sur-chitubox-pro/#comment-619117
Messages recommandés