jaf_96 Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 bonjour j'ai une imprimante 3D Ender 3 v2 mais mon imprimante 3D ne marche pas. Elle reste sur l'écran de chargement où il est écrit "CREALITY" j'ai un Firmaire et je l'ai renommer sans que le problème marche…
Monololo Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 Qu'est ce que ça donne si tu branche un ordi sur ton imprimante ?
RFN_31 Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 Bonjour, Ton imprimante fonctionnait et ne fonctionne plus ? Qu'as-tu fait entre les 2 ? L'imprimante est stock ou tu as déjà opéré des modifications ? PS : pense à te présenter dans la section ad'hoc.
jaf_96 Posté(e) Mai 15, 2023 Auteur Posté(e) Mai 15, 2023 salut pour mon imprimante j'ai juste changer de carte SD entre les deux j'ai beaucoup eu le même problème en renomment le nom du firmaire et j'ai essayer de la brancher mais sa marche pas sinon j'ai essayer de flacé mon écran avec le fimaire de creality mais toujours pas de résultat voici une image :
Lorenzo78 Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 (modifié) il y a 34 minutes, jaf_96 a dit : j'ai essayer de flacé mon écran avec le fimaire Essaie de flasher ton écran avec le bon firmware ... Essaie plus sérieusement de changer ta carte SD pour une de meilleure qualité, vérifie son formattage: Fat32, unité d'allocation 4096 octets taille de la SD max 32 Go et moins si possible... Modifié (le) Mai 15, 2023 par Lorenzo78 ajout
jaf_96 Posté(e) Mai 15, 2023 Auteur Posté(e) Mai 15, 2023 (modifié) non sa ne marche toujours pas Modifié (le) Mai 15, 2023 par jaf_96
RFN_31 Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 Il y a 1 heure, RFN_31 a dit : L'imprimante est stock ou tu as déjà opéré des modifications ? As-tu par exemple un BL-Touch ?
Lorenzo78 Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 @jaf_96 il y a 17 minutes, jaf_96 a dit : oui Oui ton imprimante est Stock ? ou Oui tu as opéré des modifications ? Sois un peu plus loquace et précis dans tes réponses si tu veux de l'aide. On est pas à côté de ton imprimante ! Tu as téléchargé ton firmware chez Creality ? Ici: https://www.creality.com/pages/download-ender-3-v2 Tu as pris celui qui correspondait à ta carte mère ? Tu n'as pas répondu sur ta carte SD et le formattage ... Complète ton profil qu'on voit quelle est ton imprimante. C'est plus facile pour te répondre.
jaf_96 Posté(e) Mai 15, 2023 Auteur Posté(e) Mai 15, 2023 j'ai une Ender 3 v2 le firmwaer est correct et j'ai aussi fait le formatage toujours aucun résultat j'ai essayer plein de truc avec des firmwaer et de redémarrage puis j'ai essayer de formater la carte toujours le même résultat tout le firmwaer de Creality que j'ai installer je vais regarder si c'est de la poussière ou des branchement qui marche mal ET j'ai "cassé" mon imprimante en voulant changé de carte SD
RFN_31 Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 Si tu as un CR-Touch, vérifie qu'il est bien connecté (coté CR-Touch mais aussi coté carte mère). Si le firmware ne trouve le capteur, il reste bloqué pendant l'initialisation...
jaf_96 Posté(e) Mai 15, 2023 Auteur Posté(e) Mai 15, 2023 le CR-touch est bien allumer dès que je démarre l'imprimante le CR-touch bouge c bon sa marche ma mère a réussi merci a tout le monde
Lorenzo78 Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 il y a 10 minutes, jaf_96 a dit : ma mère a réussi Dis lui de s'inscrire sur le forum ! 2
Messages recommandés