Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

je reviens vers vous car j 'ai encore un souci avec ma nouvelle imprimante  creality LD 002H  j ai perdu les fichier qu'il y avait sur la cle usb d'origine du coup j'ai mit ceux de mon ancien imprimante creality 002R   sous lychee slicer mais ca ne fonctionne pas !!!!!! car chutibox  ca ne fonctionnais pas avec mon ancienne

je suis perdu  aidez-moi merci pour votre aide precieuse

Modifié (le) par soleiyas
l'orage a bug le pc
Posté(e) (modifié)

Salutation !

il y a 20 minutes, soleiyas a dit :

j ai perdu les fichier qu'il y avait sur la cle usb d'origine du coup j'ai mit ceux de mon ancien imprimante creality 002R   sous lychee slicer mais ca ne fonctionne pas !!!!!! car chutibox  ca ne fonctionnais pas avec mon ancienne

Peut tu détailler ?

• Une erreur quand tu demande l'impression
  • ou un échec d'impression ( l'impression ce fait mais la résultat d'impression est problématique ) 
  • ou c'est les paramètres d'impressions qu'il te manque ?
  • ou autre chose ?

Si tu recherche la doc, as tu fait un tour sur https://www.crealitycloud.com/product/details/604899d55852812341df35a0?activeName=software&childActiveName=1

A tu lu ( bien voir que entre la H et la R les durées d'exposition sont différent pour la même résine)

Enfin si la clé USB d'origine a "perdue" les fichiers il faut peut être regarder pour en changer.

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Posté(e)

bonjour  PPAC merci pour tes réponses j ai déjà regle 1 problème celui du firmware  il m en reste un c est celui de résolution  ca dit différent résolution with projector !-1440 pourtant c et des fichier   nouveau que je venait de créer merci pour ton aide

1684225700136.jpg

Posté(e) (modifié)
Le 16/05/2023 at 10:32, soleiyas a dit :

résolution with projector !-1440 pourtant c et des fichier   nouveau que je venait de créer merci pour ton aide

1684225700136.jpg

Il me semble que sur la LD-002H c'est du 2560 x 1620 pixels

et que sur la LD-002R c'est du 1440 x 2560 pixels

Donc tu a probablement tranché avec le mauvais profil d'imprimante. ( ou alors tu a mis le mauvais firmware )

Peut être tester d’imprimer ( a vide donc sans VAT ni plateau ) un ancien fichier d'impression que tu sais fonctionner pour vérifier.

Sinon il reste UVTools https://github.com/sn4k3/UVtools/releases pour regarder en détail le fichier d'impression et voir si la résolution et nom de machine sont ou non les bonnes.

Modifié (le) par PPAC