soleiyas Posté(e) Mai 16, 2023 Posté(e) Mai 16, 2023 (modifié) bonjour a tous je reviens vers vous car j 'ai encore un souci avec ma nouvelle imprimante creality LD 002H j ai perdu les fichier qu'il y avait sur la cle usb d'origine du coup j'ai mit ceux de mon ancien imprimante creality 002R sous lychee slicer mais ca ne fonctionne pas !!!!!! car chutibox ca ne fonctionnais pas avec mon ancienne je suis perdu aidez-moi merci pour votre aide precieuse Modifié (le) Mai 16, 2023 par soleiyas l'orage a bug le pc
PPAC Posté(e) Mai 16, 2023 Posté(e) Mai 16, 2023 (modifié) Salutation ! il y a 20 minutes, soleiyas a dit : j ai perdu les fichier qu'il y avait sur la cle usb d'origine du coup j'ai mit ceux de mon ancien imprimante creality 002R sous lychee slicer mais ca ne fonctionne pas !!!!!! car chutibox ca ne fonctionnais pas avec mon ancienne Peut tu détailler ? Une erreur quand tu demande l'impression ou un échec d'impression ( l'impression ce fait mais la résultat d'impression est problématique ) ou c'est les paramètres d'impressions qu'il te manque ? ou autre chose ? Si tu recherche la doc, as tu fait un tour sur https://www.crealitycloud.com/product/details/604899d55852812341df35a0?activeName=software&childActiveName=1 A tu lu ( bien voir que entre la H et la R les durées d'exposition sont différent pour la même résine) Enfin si la clé USB d'origine a "perdue" les fichiers il faut peut être regarder pour en changer. Modifié (le) Mai 16, 2023 par PPAC 1
soleiyas Posté(e) Mai 16, 2023 Auteur Posté(e) Mai 16, 2023 bonjour PPAC merci pour tes réponses j ai déjà regle 1 problème celui du firmware il m en reste un c est celui de résolution ca dit différent résolution with projector !-1440 pourtant c et des fichier nouveau que je venait de créer merci pour ton aide
PPAC Posté(e) Mai 17, 2023 Posté(e) Mai 17, 2023 (modifié) Le 16/05/2023 at 10:32, soleiyas a dit : résolution with projector !-1440 pourtant c et des fichier nouveau que je venait de créer merci pour ton aide Il me semble que sur la LD-002H c'est du 2560 x 1620 pixels et que sur la LD-002R c'est du 1440 x 2560 pixels Donc tu a probablement tranché avec le mauvais profil d'imprimante. ( ou alors tu a mis le mauvais firmware ) Peut être tester d’imprimer ( a vide donc sans VAT ni plateau ) un ancien fichier d'impression que tu sais fonctionner pour vérifier. Sinon il reste UVTools https://github.com/sn4k3/UVtools/releases pour regarder en détail le fichier d'impression et voir si la résolution et nom de machine sont ou non les bonnes. Modifié (le) Mai 17, 2023 par PPAC
Messages recommandés