Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voici ma petite présentation 🙂. Je suis dessinateur en BE mécanique et pratique l'impression 3D FDM depuis quelques années maintenant. Pour ce qui est de la résine je suis (Ultra) débutant (j'arrive à faire des choses bien sans comprendre comment et des choses beaucoup moins bien sans comprendre le problème 😅), j'espère donc profiter de l'expérience de l'expérience des résineux de ce forum🙂. Et concernant la FDM et la modélisation je pourrais peut être apporter mes lumières à certains et (très certainement) apprendre de nouvelles choses.

Merci d'avance de votre accueil.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum. 

J'aime bien le BE mais je préfère les méthodes  !

En tout cas si tu t'intéresse à l'impression 3d c'est que les méthodes t'inspire 

Posté(e)

Merci

En effet, entre BE et Méthodes, mon cœur à longtemps balancé

Posté(e)

Hello ! Bienvenue à toi, LA RESINE C'EST LE FUTUR ! (pardon je m'emporte), n'hésite surtout pas si tu as des questions et plus tard à nous faire un retour d'expérience sur la machine et ta prise en main de la résine. Pour ma part, je me suis cassé les dents au début mais grâce à ce forum et à l'ami @PPAC j'suis devenu ultra mordu de la résine

• J'aime 1
Posté(e)

Merci Isidon. Le prochain sujet sur lequel je vais travailler va impliquer une pièce en résine (sur laquelle je suis à peu près sur d'avoir des problème 😅). Je ne manquerais pas de solliciter le forum à ce moment là 🙂.

• J'aime 1