Flo90 Posté(e) Mai 18, 2023 Posté(e) Mai 18, 2023 Bonsoir à tous, Voici ma petite présentation . Je suis dessinateur en BE mécanique et pratique l'impression 3D FDM depuis quelques années maintenant. Pour ce qui est de la résine je suis (Ultra) débutant (j'arrive à faire des choses bien sans comprendre comment et des choses beaucoup moins bien sans comprendre le problème ), j'espère donc profiter de l'expérience de l'expérience des résineux de ce forum. Et concernant la FDM et la modélisation je pourrais peut être apporter mes lumières à certains et (très certainement) apprendre de nouvelles choses. Merci d'avance de votre accueil.
Titi78 Posté(e) Mai 18, 2023 Posté(e) Mai 18, 2023 Bienvenue sur le forum. J'aime bien le BE mais je préfère les méthodes ! En tout cas si tu t'intéresse à l'impression 3d c'est que les méthodes t'inspire
Flo90 Posté(e) Mai 18, 2023 Auteur Posté(e) Mai 18, 2023 Merci En effet, entre BE et Méthodes, mon cœur à longtemps balancé
isidon Posté(e) Mai 19, 2023 Posté(e) Mai 19, 2023 Hello ! Bienvenue à toi, LA RESINE C'EST LE FUTUR ! (pardon je m'emporte), n'hésite surtout pas si tu as des questions et plus tard à nous faire un retour d'expérience sur la machine et ta prise en main de la résine. Pour ma part, je me suis cassé les dents au début mais grâce à ce forum et à l'ami @PPAC j'suis devenu ultra mordu de la résine 1
Flo90 Posté(e) Mai 20, 2023 Auteur Posté(e) Mai 20, 2023 Merci Isidon. Le prochain sujet sur lequel je vais travailler va impliquer une pièce en résine (sur laquelle je suis à peu près sur d'avoir des problème ). Je ne manquerais pas de solliciter le forum à ce moment là . 1
Messages recommandés