Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

J'ai une tâche noire sur mon écran uv de un ou deux millimètre est ce que je dois changer d'imprimante (je viens de la recevoir elle est neuve) l'imprimante est une phrozen mighty 8k.

20230520_104801.jpg

Posté(e) (modifié)

Salutation !

il y a 32 minutes, Ozroff a dit :

J'ai une tâche noire sur mon écran uv de un ou deux millimètre est ce que je dois changer d'imprimante (je viens de la recevoir elle est neuve) l'imprimante est une phrozen mighty 8k.

Je me dit qu'il te faut vérifier que c'est pas une poussière ( genre un morceaux de polystyrène qui c'est "collé" là où il ne faut pas dans la machine. ?  ) 

Mais sinon si c'est bien un défaut de l’écran alors comme c'est neuf il te faut probablement passer par le SAV de phrozen ( ? https://helpcenter.phrozen3d.com/hc/en-us  "Submit a request" ? ) pour avoir un nouvel écran LCD de masquage.

Et entre temps, bien identifier là où les pixels hors services se trouvent et lors du placement sous le trancheur, bien éviter ces zones (ne pas oublier qu'il y a une rotation quand on imprime)  pour pouvoir tout de même jouer avec cette machine.

Tiens nous au jus.

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide. Et non j'aurais aimé que ça soit une poussière ou du polystyrène 😭 

Je vais renvoyer mon imprimante ça sera plus simple.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Ozroff a dit :

Je vais renvoyer mon imprimante ça sera plus simple.

Un retour pour échange ou remboursement et surement le plus simple. ( tout dépend du vendeur ... )

( Personnellement j'aurais surement imprimé avec cette écran car les pixels hors service semblent placé dans une zone que l'on utilise rarement et j'aurais demandé au SAV un nouvelle écran que j'aurais gardé d'avance. ) 

 

Modifié (le) par PPAC

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...