Aller au contenu

GO Print

sonic pad et skr mini E3 V3


vulbas

Messages recommandés

salut à tous, 

j'ai reussi à installer tant bien que mal ma skr sur le sonic pad. le chemin a été tortueux lol, mais finalement ça fonctionne au top. je suis super content. 

le petit soucis c'est que du coup il me manque quelques menus dans le sonicpad. par exemple tout ce qui est nivèlement. alors oui je peux le faire sur le pc mais plus tard l'imprimante ne sera plus vers mon pc. 

je vous ai fait une petite video. 

est ce qu'il serait possible de faire en sorte de remettre ces options sur l'ecran ? 

 

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vulbas a dit :

est ce qu'il serait possible de faire en sorte de remettre ces options sur l'ecran ? 

Quelles options ? une image permettrait de le savoir.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ces options soient disponibles, il faut que les sections correspondantes existent dans le printer.cfg ( [bltouch], [bed_mesh], [bed_screws], … ).

Le fichier Creality prévu pour une CR10S Prov2 pourrait te servir de base avec ton fichier adapté à la SKR MiniE3 v3, au moins pour tout ce qui ne concerne pas les broches spécifiques à la BTT :  printer-Cr10sprov2-AVR2560.zip  (fichier dans une archive car le forum n'accepte pas les fichiers .cfg 😞 ).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai tout ce qu'il faut dans mon cfg mais pas dans le menu. 

je precise que tout fonctionne avec ma la configuration que j'ai faite mais je n'ai pas ces menu. peut etre un truc specifique au sonic pad. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais fournir ton fichier «printer.cfg» ?

Profites-en également pour compléter ton profil qui ne fait pas apparaitre ta CR10s pro v2 😉

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le 21/05/2023 at 11:54, vulbas a dit :

salut à tous, 

j'ai reussi à installer tant bien que mal ma skr sur le sonic pad. le chemin a été tortueux lol, mais finalement ça fonctionne au top. je suis super content. 

le petit soucis c'est que du coup il me manque quelques menus dans le sonicpad. par exemple tout ce qui est nivèlement. alors oui je peux le faire sur le pc mais plus tard l'imprimante ne sera plus vers mon pc. 

je vous ai fait une petite video. 

est ce qu'il serait possible de faire en sorte de remettre ces options sur l'ecran ? 

 

Salut ! Est ce que je pourrais te demander comment est ce que tu as fais pour faire fonctionner ta Skr mini e3 v3 avec ton Sonic pad je suis un peu en galère là aha 

Pour éclaircir un peu j'ai donc une CR10S qui date de 2016 environ et de base elle était doté d'une Board Creality V2.0 

Avec le temps cette imprimante est resté à l'abandon au fin fond de mon garage 

Entre temps donc la en 2023 je me suis acheté une Ender 5 S1 avec le Sonic Pad et c'est la que je l'ai découvert , et en ce moment j'essaye d'apprendre comment est ce qu'il fonctionne j'apprends comment modifier un Printer.cfg etc ,donc je me suis donné le défis de ressortir des fin fond de mon garage ma CR10 et j'ai monté dessus une skr mini e3 v3 car la creality v2 avais mal vécu les années de garage 🤣

Et donc pour terminer mon roman ..désoler 😅 j'ai pris le firmware ender 3 bltouch for Z homing et tout fonctionne niquel mais maintenant me viens le soucis avec le Sonic Pad juste après avoir flash le firmware avec le Pad quand je suis les étapes et donc je branche l'imprimante soit j'ai une erreur "Printer is not ready" soit "Klippy not connected" etc 

Voilà voilà si je peux vous demandez de l'aide ce serais cool ✌🏼

Merci de m'avoir lu 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...