Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Impression ABS en 0.8 nozzle X


skouz

Messages recommandés

Hello,

j'aimerais imprimer en 0.8 avec du abs mais je me trouvent avec quelque problème. J'ai dèja imprimer avec mais en voulant améliorer l'impression j'ai eu que des problème et bien sur j'ai pas enregistres l'ancien profile (j'utilise cura 5.2.2 ) j'ai essayer différente température avec ventilation ou peu ou pas dutout..

donc je suis reparti de 0 mais toujours le même problème ( voir photo les models de gauche y'a une sorte de boursouflure sur les cotè du models et a droite la model avec l'ancien profile que j'ai perdu et qui c'est imprimer bien )

que ce que j'ai oubliè de faire ? quelque a deja essayer ? ( pas de problème avec le par contre ), j'ai penser que c'ètais un probleme de jointure Z j'ai essayer aussi differante parametre mais j'ai pas encore compris..

Merci pour votre aide

20230526_182033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skouzÇa resemblerai bien à de la sous extrusion à gauche.

Règle ton extrudeur

Ou un problème de débit

Ou de hauteur de couche

Est ce que ton abs "crépite" quand il sort de l'extrudeur ?

Si oui il a du prendre l'humidité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monololo merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂

l'extrudeur est regles

le debit j'avoue que j'ai esseyer mais jai pas su comment géré avec la flsun en 0.8,

pour la hauteur j'ai essayer en 0.16 et 0.2 meme problème, et non y'a pas de "crèpite" je fait attention a ça et puis j'imprime très bien avec une buse de 0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete, mais tu as fait un profil d'imprimante où tu as reglé la buse à 0,8mm ?

Tu as essayé une vitesse plus faible ? Il faut plus de temps pour passer autant de matière.

Je le mets dans tout mes posts mais va voir :

https://www.grossiste3d.com/content/27-identifier-et-corriger-les-defauts-d-impression

Je trouve souvent réponse à mes problèmes sur cette page

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...