Aller au contenu

GO Print

I3 mega qui s’éteint.


Djall

Messages recommandés

Au bout de 6 mois d’impression, ma petite I3 s’éteignait au bout de quelques minutes.  Elle donnait l’impression qu’un coupe-circuit se déclenchait. Manquant de temps et Anycubic ne m’ayant pas répondu, j’avoue que je l’avais mise dans une armoire.  Ressortie depuis peu, le problème persiste.  Une petite idée de la cause éventuelle?

Merci d’avance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca ressemble à un problème de surchauffe. Quelles sont les températures utilisées pour ton impression (buse et lit) ? Quelles sont les températures affichées à l'écran au moment où ça coupe ?

Les ventilateurs fonctionnent ils tous correctement ? (carte mère, alimentation)... Je pense que le plus probable se situe de ce côté (je veux dire défaillance d'un ventilateur)...

Modifié (le) par Lorenzo78
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me semble que pour un problème de température, l’imprimante affiche un message d’erreur.  :/b

J’ai eu un problème il y a quelque temps avec la mienne qui se bloquait en cours d’impression et c’était à cause du lecteur de carte SD qui avait un mauvais contact.
Je l’ai remplacé et maintenant, j’utilise une carte SD Wifi pour ne plus avoir à toucher la carte et tout fonctionne bien.

Ne pas utiliser non plus la carte fournie avec l’imprimante, c’est de la daube !

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...