lariflette77 PostĂ©(e) Juin 2, 2023 PostĂ©(e) Juin 2, 2023 Le rĂ©sutat de deux tests d'impression de petits objets en photos. Le premier avec le fichier original https://www.printables.com/model/142299-tracteur-ho Le deuxiĂšme j'ai supprimĂ© la jupe qui maintient les Ă©lĂ©ments avec Idea Maker puis fusionnĂ©s afin d'avoir un seul sujet notemment pour le volant. Le plus difficile est le montage des pneus surtout les plus petits. Je voulais voir si mon imprimante Ă©tait capable d'imprimer des petits objets . Le rĂ©sultat en photos mĂȘme si ce n'est pas parfait.
Jeff78s Posté(e) Juin 2, 2023 Posté(e) Juin 2, 2023 Hmmm, ça sent le challenge d'un autre topic ça . Le résultat est trÚs satisfaisant. Tu imprimes à quelle vitesse ? Sinon, tu sais qu'on est passé à l'euro, hein ? ++
lariflette77 PostĂ©(e) Juin 4, 2023 Auteur PostĂ©(e) Juin 4, 2023 Bonsoir, Le franc est loin mais les piĂšces sont dans mon tiroir du bureau. La flemme de descende chercher une piĂšce âŹ. Ci-Joint les paramĂštres que j'ai utilisĂ©. ParametreTracteur.rar 1
Messages recommandés