TheAbdel Posté(e) Juin 2 Partager Posté(e) Juin 2 Bonjour avant tout désolé si je ne suis pas sur le bon topic, je viens seulement de m'inscrire à votre site Je suis processeur d'une imprimante 3D Ender 3 PRO en 4.2.7 et hier je viens de lui installer un CR Touch hors j'ai beau fouiner partout, impossible de mettre à main sur son firmware, à croire qu'il n'y a que la 4.2.2 Auriez vous un firmware adapté ou un lien pour le télécharger ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Juin 2 Partager Posté(e) Juin 2 Salut et bienvenue sur le forum, il y a 21 minutes, TheAbdel a dit : Auriez vous un firmware adapté ou un lien pour le télécharger ? Tu en as un ici, par exemple. Je te conseille de lire les remarques du message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAbdel Posté(e) Juin 3 Auteur Partager Posté(e) Juin 3 (modifié) Merci je vais regarder ça de plus près. Petite question, est ce normal que la fixation du support du CR ne soit pas vraiment d'équerre ou c'est moi qui chipote ? Merci Modifié (le) Juin 3 par TheAbdel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Juin 3 Partager Posté(e) Juin 3 Salut, Ce qui compte, c'est que le BLtouch soit vertical. Si ce n'est pas le cas, en dévissant les 2 vis de fixation de l'équerre, il y a peut-être moyen de le redresser... sinon, en augmentant le diamètre des trous de fixation de l'équerre, tu gagneras en latitude de réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAbdel Posté(e) Juin 3 Auteur Partager Posté(e) Juin 3 Pour l'instant j'ai fait un retour SAV on verra le nouveau que je vais recevoir (achat Amazon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés