Caxou Posté(e) Juin 3, 2023 Posté(e) Juin 3, 2023 Bonjour à tous, je me lance dans le monde merveilleux de l'impression 3D. Je possède une Under3-V2 (4.2.2). L'écran est soit en anglais, soit en chinois. Où puis je trouver un firmware qui me permettrais d'avoir l'écran en Français ? J'ai été voir sur " le blog de Claude", j'ai trouver un fichier "Dwin_set" mais mon écran est toujours le même. Merci d'avance pour votre aide
fran6p Posté(e) Juin 4, 2023 Posté(e) Juin 4, 2023 J'ai modifié ton titre de sujet car la Creality Under 3-V2 n'existe pas (la Ender 3-v2, oui)
BO105cbs Posté(e) Juin 6, 2023 Posté(e) Juin 6, 2023 Avoir le Français est dans le domaine du possible, mais demande juste une ch'tite correction dans le firmware et si l'on veux aller un poil plus loin, mettre à jour le fichier language_fr.h histoire de le parfaire avant d'injecter le tout dans la bestiole. Par contre pour l'accentuation, c'est bien plus compliqué.. Incroyable ça peut t'afficher du Mandarin mais pas un "é" ou un "è".
Messages recommandés