Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Vous avez une demande pour un nouveau membre . Au titre et au pseudo il est clair que je ne suis pas un ado. Enfin, pas pour la carte d'identité !

Possesseur d'une CREALITY ENDER 3 S1 PRO avec un SONIC PAD du même fabriquant, j'effectue assez souvent des impressions, pour moi et pour en faire profiter ceux que ça intéresse.

Prenez soin de vous.

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour Pépé-Geek,

Je suis aussi récent sur le forum, mais y faisant un tour, j’en profite pour te souhaiter la bienvenue 🙂

C’est top de se lancer !

Tu fais aussi un peu de modélisation ?

Posté(e) (modifié)

@Eric Z. J'avais trouvé le GIF (Thérèse, je t'...) , mais je me suis retenu 😅. Je vois que toi aussi 🤣

PS: au fait Bienvenue sur le forum @Pépé-Geek, comme tu peux le voir, c'est un site sérieux ici 😜

Modifié (le) par pommeverte
  • Haha 2
Posté(e)

Je connais la pièce et le film presque par cœur 😉

il y a 5 minutes, pommeverte a dit :

... c'est un site sérieux ici 😜

Oh, c'est pas tout d'le dire, bon diou, et ici c'est la courtoisie avant tout 😀

Bon, qu'est-ce-que je pourrais demander à Thérèse qu'elle pourrait me prêter ? 🤔 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, Motard Geek a dit :

Bienvenue @Pépé-Geek 🙂 

Si tu ne comprends pas la conversation c'est que du spam s'y était glissé et a été supprimé 😄 

Ok, bon..

Je vois ton pseudo. Pour info, je viens d'arrêter les bicycles à gaz (comme disent les Canadiens), après 59 ans de service. 

Il y a 14 heures, legrec14 a dit :

Bonjour Pépé-Geek,

Je suis aussi récent sur le forum, mais y faisant un tour, j’en profite pour te souhaiter la bienvenue 🙂

C’est top de se lancer !

Tu fais aussi un peu de modélisation ?

En fait je fais de l'impression 3D depuis deux ans déjà, avec une ENDER 3 V2 que je viens de remplacer.

Pas d'impression d'objets trouvés sur le net, seulement des prototypes pour des idées de produits ou des accessoires pour la maison. Un hobby.

J'utilise Fusion 360 et Cura, avec un Sonic Pad et MoonRaker.

De ton côté, pro ou fun ?

• J'aime 2