Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous ,je pense que je ne me suis pas trop trompé pour mon sujet ,sinon dite moi !!!

Voilà j'ai voulu faire dans réglages sur CURA 4.13.1

J'utilise une ENDER 3Pro  ou une wanhao D12 230  et c'est pareil pour les deux 

Je voudrais imprimer avec de l'ABS  , donc température assez haute  .Mais le peit soucie c'est que je ne peut pas régler la densité du remplissage , c'est grisé impossible de changer sa valeur . 

Es que quelqu'un pourrait me dire si il y a une solution ou alors c'est pas possible ? 

Merci 

• fran6p changed the title to Soucis avec Cura
  • Solution
Posté(e)

Bonjour Monololo 

je suis pas bouveau 

Alors pour te répondre , habituellement avec le PLA, le PETG  par exemple sa fonctionne très bien je peux changer à ma guise le réglage sur cura  la densité de remplissage 

Mais là je voulais utiliser de l'ABS pour faire un objet qui à besoin d'être solide 

Et  j'ai besoin de mettre à 100 % mais là sans rien toucher sur cura à part la température file et plateau  ,je vois que la densité de remplissage est grisé et bloqué à 10%

voilà simplement

Re Monololo

Bon je suis dégouté , je pense avoir trouvé la solotion à mon souci .

En essayant de tester certaine ligne de réglage de cura , je viens de voir que la ligne de densité de remplissage variait et se mettait en noir donc réglable  .

Quand  la distance d'écartement diminuait à une bonne valeur . Et donc après avoir changé j'ai pu voir la couleur changer et j'ai pu mettre à 100%

Si j'avais su 3 semaines plus tôt je ne vous aurai pas embêté actuellement. 

Problème résolu .....