Jbug Posté(e) Octobre 31, 2016 Posté(e) Octobre 31, 2016 (modifié) Bonjour je suis Jbug de la yaute jai pas encore d'imprimante 3D peut être à Noël une dagoma Modifié (le) Octobre 31, 2016 par Jbug 1
La Bidouille Posté(e) Octobre 31, 2016 Posté(e) Octobre 31, 2016 sois le bienvenu il y a 10 minutes, Jbug a dit : peut être à Noël une dagoma suffit d'y croire ... et hop
printus Posté(e) Octobre 31, 2016 Posté(e) Octobre 31, 2016 (modifié) sur ce forum il y a deux écoles ( si j'ai bien compris ^^ ) : - les Dagomistes - contre le reste il est encore temps de changer d'avis ! Sois le bienvenue ! Modifié (le) Octobre 31, 2016 par printus
La Bidouille Posté(e) Octobre 31, 2016 Posté(e) Octobre 31, 2016 il y a 12 minutes, printus a dit : - les Dagomistes - contre le reste pas vraiment il y a des avis divergents ...disons ...et c'est bien 1
printus Posté(e) Octobre 31, 2016 Posté(e) Octobre 31, 2016 il y a 1 minute, La Bidouille a dit : pas vraiment il y a des avis divergents ...disons ...et c'est bien c'est vrai, j'ai pas mal trainé sur les vieux sujets récemment et, c'est vraiment drôle de voir à quel point les avis divergent sur le sujet ! Mais je préfère nettement que ces personnes soutiennent une boîte europpéenne ( et plus particulièrement Française ) à une boîte étrangère ! 1
Jbug Posté(e) Octobre 31, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 31, 2016 Merci à vous c bien l'idée je préfère mettre 300€ dans un produit français Il y a du monde je pense pour le sav les pièces le conseil etc etc que une machine du bout du monde pour les pièces quid 1
delirium07 Posté(e) Octobre 31, 2016 Posté(e) Octobre 31, 2016 Bienvenu Jbug tu sais tu peux acheter aussi une Prusa en France pour 300 € avec un SAV francais et des pieces detachées en France . Y a pas que Dago qui fait ca .. enfin je dis ca je dis rien hein !!! 1
La Bidouille Posté(e) Octobre 31, 2016 Posté(e) Octobre 31, 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Jbug a dit : que une machine du bout du monde pour les pièces quid Ouvre un sujet ps : toutes les pièces viennent du même endroit .... de l'autre coté de la planète (trés à l'est et ensuite un peu au sud) ...même pour dagoma Modifié (le) Octobre 31, 2016 par La Bidouille 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2016 Posté(e) Novembre 2, 2016 Bienvenu et pense à bien faire le tour des constructeurs français
Messages recommandés