antoninprinter Posté(e) Juin 10, 2023 Posté(e) Juin 10, 2023 Bonjour, Je commence l'impression 3d et j'ai acheté ma deuxième imprimante il n'y a pas longtemps et j'ai un problème quand j'imprime, mes impressions sont toutes flou sur un côté. Avez vous des conseils ? Avec le fichier de démonstration fourni avec l'imprimante il n'y a pas de problème. C'est une créality CR-200b. J'utilise Cura.
PPAC Posté(e) Juin 10, 2023 Posté(e) Juin 10, 2023 (modifié) Salutation ! @antoninprinter (J'ai séparé ton commentaire pour en faire un nouveau sujet comme cela tu auras plus de vus et d'avis.) Sans le détail des paramètres de tranchage pour l’impression en photo, pas simple de dire. ( Peut être un vitesse d'impression trop rapide et/ou un débit trop fort et/ou une ventilation trop forte, ou encore les paramètres de déplacement ... ou ... ) Peut tu joindre un export HTML des paramètres de tranchage ? Modifié (le) Juin 10, 2023 par PPAC
antoninprinter Posté(e) Juin 11, 2023 Auteur Posté(e) Juin 11, 2023 Merci ça a marché. C'était les ventilateur 1
Messages recommandés