Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Une erreur que je n'avais encore jamais vu...


Jc2101

Messages recommandés

Il m'en arrive une bien bonne.

J'ai modélisé un truc (hyper) simple dans Thinkercad, exporté en stl puis tranché dans Cura (4.10).

Je lance le print sur la 3s1+ et à la fin je vois sur la cam la buse à l'arrêt sur le print ! Sur l'écran il y avait "arrêt surprise, erreur fichier" ou un truc très approchant. Je lui demande de reprendre et après qques mn le print reprend.

C'était à la toute fin, et là il vient de finir.

Bizarre non ?

 

signal-2023-06-13-183057.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤪....🤣

Les bizarreries imprimantesque ! Ca arrive

Pas plus tard, qu'il y a deux jours, je slice une pièce d'une simplicité époustouflante 😃, comme d'hab, je met la carte dans la machine, l'allume, choisi le fichier et me barre, pardon m'en vais vaquer à d'autres occupations. Je reviens une demie heure plus tard et ma S1 imprime ! Mais dans le vide, elle imprime bien la pièce mais sans filament 😗

La carte SD n'est pas en cause, c'est une récup d'une de mes cartes photos, donc ultra rapide, hyper qualitative et tout. Bref, je reprends ma pièce, la "slice" à nouveau, éjecte bien ma carte (ce que je n'ai peut être pas fait 💀) et la pièce s'est imprimée correctement. Je n'ai même pas eu l'idée sur l'instant d'aller voir si dans le fichier d'impression il y avait des choses étranges..... Tant pis.

Errare humanum est perseverare diabolicum !

 

CKOI ? Un truc pour faire bruler l'encens ? 🤪🤪

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...