Atëm Posté(e) Juin 13, 2023 Posté(e) Juin 13, 2023 Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau dans le monde de l'impression 3D, ça fait maintenant 1 semaine que je joue avec les paramètres pour optimiser les résultats. Seulement voilà , j'ai un problème qui revient souvent si ce n'est tout le temps; les couches inférieures de mes impressions sont pas du tout nettes (on voit les couches d'impression et il y a parfois même des trous comme sur les photos) alors que les couches normales s'impriment parfaitement. pour les trous j'ai cru comprendre que ça pouvait venir de l'épaisseur lorsque j'évide le modèle, mais concernant le problème des couches visible et le manque de détails je ne vois pas d'où ça peut venir. J'espère que quelqu'un de plus expérimenté pourra me venir en aide. Le sujet et le solution existent surement déjà, j'en suis désolé. Comme dit plus haut je suis un novice, je galère vraiment à trouver le sujet étant donné que je ne connais pas du tout les termes techniques. Merci d'avance !