Ethxnnn40 Posté(e) Juin 19, 2023 Posté(e) Juin 19, 2023 Coucou ! J’ai un problème qui est survenu il n’y a pas si longtemps ma roue d’extrusion avance et recule continuellement ce n’est pas un claquage car cela me le fait même à vide je me demande si c’est les nouveaux paramètres que j’ai mis ( calibrage ) et j’ai donc acheter un nouveau moteur mais toujours pareil en espérant trouver de l’aide merci !
Krl Posté(e) Juin 19, 2023 Posté(e) Juin 19, 2023 il y a une heure, Ethxnnn40 a dit : ma roue d’extrusion avance et recule continuellement Je ne comprends pas 1
papagalak Posté(e) Juin 20, 2023 Posté(e) Juin 20, 2023 Il y a 10 heures, Ethxnnn40 a dit : ma roue d’extrusion avance et recule continuellement .... As tu tout simplement essayé d’intervertir la nappe de l’extrudeur.
papagalak Posté(e) Juin 20, 2023 Posté(e) Juin 20, 2023 (modifié) @Ethxnnn40,Sur la CM tu change la nappe extrudeur avec Z(par exemple) et tu demandes un déplacement en Z 10mm pour voir pareil pour l’extrudeur(sans filament) Modifié (le) Juin 20, 2023 par papagalak
Messages recommandés