Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

réglage Orca POUR V400


Magphibees

Messages recommandés

Bonjour a tous 

 

J'ai fais aujourd'hui mes premiers print avec ORCA sur une V400. C'est magique.

Par rapport aux autres slicer celui a l air de mieux me convenir

j ai integré plusieurs profils trouvés sur le net et c est plutôt pas mal mais cela ralenti l impression mais sans saut ni décalage  ( normal me direz vous )

seulement voila je n arrive pas a changer la temp du lit d impression grissé et bloquer a 45° (pour bambu je suppose) il y a t il un moyen avant la découpe des objets () de régler cette température supérieurement à ce 45°  et que ce soit enregistré directement dans le Gcode avant de l envoyer dans le pad

le bouton "imprimer" pour  uploader directement le Gcode sans passer par un enregistrement local et top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton retour d'expérience sur Ocra, pourrais-tu me partager tes profils que tu utilises je pourrais tester ce slicer 🙂 Et en même temps tester le changement de temperatures pour le BED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 at 10:16, FxNeo a dit :

Bonjour,

Merci pour ton retour d'expérience sur Ocra, pourrais-tu me partager tes profils que tu utilises je pourrais tester ce slicer 🙂 Et en même temps tester le changement de temperatures pour le BED

Tu trouveras ici des profils qui vont bien. Ceux de Gilouz vont plutôt bien

J'ai juste modifié le start g-code pour utiliser la macros klipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'utilise orca et il y a un truc que je ne comprend pas encore très bien

Dans les settings de l'imprimante "printer.cfg" il y a part exemple l'acceleration max.

Dans orca, pour le setting de la V400 il y a aussi ce paramètre.

 

Lequel des deux est utilisé. Est ce que le Gcode est généré en fonction de l'accélération? Est ce que la valeur de klipper supplante celle du Gcode?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'utilise Orca je n'ai plus aucun souci d'impression ! que se soit en PLA , PETG , ABS , tout passe juste en changeant le type de filament !

je laisse juste le profil de Gillouz et c'est bon ! et la vitesse est top aussi.

Pour la qualité est parfaite pour moi.

sur la photo :

Violet : PETG  / Blanc : ABS / Rouge : PLA 

Mon imprimante est dans un enclos et j'ai un peu galérer pour que l'imprimante imprime bien les mesures exacte mais maintenant c'est top !!

Ce qui est important avant tout , c'est d'avoir bien configuré son imprimante sinon ça sera toujours aléatoire dans différents slicer.

IMG_20230922_181315.jpg

Modifié (le) par jisuren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je déterre un peu ce post!!
j'ai enfin installé orca et je l'utilise avec le profil de base.

un truc que je ne comprends pas. Quand j'importe mon print dans l'interface web de la flsun je n'ai pas les infos de hauteur de couche durée estimée voire l'apercu du print. 

sauriez vous m'aider pour récupérer ces infos svp ? 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...