isidon Posté(e) Juin 21, 2023 Posté(e) Juin 21, 2023 (modifié) Hello les gars, le test de la Halot-mage pro commence ! Et si on jouait aux 8 différences ? Voilà quelques photos de la halot-mage : Voilà quelques photos de la halot-mage pro J'ai pu relever 8 différences VISIBLES sur les photos entre les deux machines(bon ok y'en a une qu'on voit pas vraiment, mais j'vous donne un coup de main, ça se passe sous la machine) pour le reste, j'ai clairement cherché à les prendre en photos. Je vous laisse chercher Trouvé : +1 port USB a l'avant ? +1 port RJ45 a l'arrière ? (indice : regardez au niveau des pieds des imprimantes - peu visible sur une) (indice : très visible sur une photo sur la droite des machines (indice : visible sur l'arrière) (indice : gros comme le nez de la figure, une des gadjets les plus attendus) (indice : un rapport avec le plateau) (indice : un rapport avec l'axe Z) Modifié (le) Juin 21, 2023 par isidon 1
PPAC Posté(e) Juin 21, 2023 Posté(e) Juin 21, 2023 Youpi un nouveau jeu ( pour la blague les deux machines ne sont pas posées sur le même coté de la même table ? Et aussi, pas les même reflets sur les capots ? ) taille et placement de l'écran de contrôle ? +1 port USB a l'avant ? +1 port RJ45 a l'arrière ? forme / design du capot sur charnières, différent ? pour le moment la "Halot-mage" a plus d'impressions au compteur que le "Halot-mage Pro ?"
isidon Posté(e) Juin 21, 2023 Auteur Posté(e) Juin 21, 2023 (modifié) il y a 40 minutes, PPAC a dit : +1 port USB a l'avant ? +1 port RJ45 a l'arrière ? Ces deux là c'est validé J'ai mis des indices sur le post initial Modifié (le) Juin 21, 2023 par isidon
PPAC Posté(e) Juillet 27, 2023 Posté(e) Juillet 27, 2023 Pour la solution https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-halot-mage-pro-8k-20230727/ 1
Messages recommandés