dom59 Posté(e) Juin 27, 2023 Posté(e) Juin 27, 2023 bonjour à tous je m'adresse à vous car je connais depuis peu un souci lors de mes impressions ( surtout des pièces assez longues ex: 200mm) En bout de pièce , cette dernière à tendance à se décoller et se recourber vers le haut. c' est la première fois que j'ai ce problème. quelqu'un de la communauté peut il m'aider . SVP merci ci-joint une photo pour illustrer Cdtl
Krl Posté(e) Juin 27, 2023 Posté(e) Juin 27, 2023 bonjour, c,'est un problème récurent de décollement dû à la rétractation de la matière. Pour palier au problème il faut augmenter l'adhérence au plateau, plusieurs options, parmi elles ; utiliser une jupes épaisse et en contacte avec le model ; utiliser un radeau ; utiliser de la colle en spray ; ralentir considérablement l'impression des premières couches. 1
RFN_31 Posté(e) Juin 28, 2023 Posté(e) Juin 28, 2023 On peut aussi ajouter : - bien régler l'écart buse / plateau - bien niveler le plateau - augmenter la température du bed
Messages recommandés