Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens vers vous complètement désespéré en espérant trouver de l'aide car mon cas est vraiment (vraiment) désespéré..

Mon ender 3 foncionnais bien quand un jours, de la sous extraction à la fin d'une impression se produit, je vous résume mais en gros j'ai tout fait pour réparer ça :

changement extrudeur, changement de buse, re réglage de l'extruduer, changement du tube ptfe, bobine toute neuve, nettoyage de tout ! (hotend,buse, le bloque de chauffe...) et tout ça démonter et nettoyer 2 à 3 fois ! (vous imaginez bien le temps que ça pris de tout faire ça minutieusement)

Les paramètres de cura, j'ai tout essayé également ! comme par exemple : la retraction, la vitesse impression ,la temperature, le debit.. enfin bref 

ce qu'il faut savoir c'est qu'avant que ça se produise, j'avais trouvé des paramètres qui rendaient mes impression nickel ! 

Et voila donc deux exemples d'impressions, avec exactement les mêmes paramètres, mais avec pour antant de la sous extrusion complètement aléatoire..IMG_3779.thumb.JPG.e1932e2de9d9a744f3182d2e4fa19698.JPGIMG_3793.thumb.jpg.6bdbdb85edd5734a0f255fd9abfbc556.jpg

que quelqu'un me sauve s'il vous plait