Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Mise à jour extrudeur haute température Artillery sidewinder X2


wichtp

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre forum. 

Je souhaite acquérir une Artillery sidewinder X2. Je voudrais pouvoir imprimer à 300 degrés. J'ai vu qu'il y avait une possibilité de changer l'extrudeur par un extrudeur haute température. 

Ma question: Existe-t-il un firmware déjà modifié par le fabricant qui permet, après le changement de l'extrudeur de monter à ces températures de 300 degrés. Est-ce que le Firmware customisé par Mr. Magounet permet également de monter à 300 degrés. Meilleures salutations à tous.

PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 03/07/2023 at 21:46, wichtp a dit :

Bonjour,

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre forum. 

Je souhaite acquérir une Artillery sidewinder X2. Je voudrais pouvoir imprimer à 300 degrés. J'ai vu qu'il y avait une possibilité de changer l'extrudeur par un extrudeur haute température. 

Ma question: Existe-t-il un firmware déjà modifié par le fabricant qui permet, après le changement de l'extrudeur de monter à ces températures de 300 degrés. Est-ce que le Firmware customisé par Mr. Magounet permet également de monter à 300 degrés. Meilleures salutations à tous.

PA

on a déjà evoquer le sujet ensemble mais je vais répondre ici afin d'apporter une réponse a ceux qui ce poserait la même question.
Artillery propose en effet un frimware dispo pour aller avec leur tête full metal qui permettra de gérer les impression jusque environ 275°c-280°c vue que la sonde température reste une epcos d'origine.

J'ai en effet modifié un de mes firmwares marlin récent pour des membres du forum qui en avait besoin intégrant une support de température jusque 275°c, mes ce firmware je ne le mes a dispositions que sur demande car je ne souhaite pas de des personne l'install sur des machines non prévue pour supporté de si haute temp° ce qui dérrière finirait par m'apporter une demande d'aide enorme de personne qui aurait endommager leur tête d'impression non prévue pour des temp° élever. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...