patdam64 Posté(e) Juillet 4, 2023 Posté(e) Juillet 4, 2023 On est tous enclin à se plaindre quand on est pas satisfait. Mais je pense que c'est bien aussi de partager quand une prestation (bonne) et particulièrement notable. Creality vient de me rembourser 1 ans apres un scanner 3D que je leurs avais retourné. Il ne sont en rien responsable de ce délais, C'est le temps qu'il m'a fallut pour aller au bout du processus mis en place par la poste pour une "réclamation" et ce n'est qu'en arrivant à la dernière étape (le conciliateur), qu'ils ont fournit la preuve de livraison que je leurs ai réclamé à de multiples reprise (ou à défaut de faire jouer l'assurance que j'avais prise). Vue le temps écoulé, créality aurais put facilement m'envoyer bouler ou m'ignorer, mais ils m'ont remboursé rapidement après quelques échanges pour clarifier l'histoire. bravo à eux 5 1
beatwinthewave Posté(e) Juillet 5, 2023 Posté(e) Juillet 5, 2023 Merci à toi d'avoir partagé ce retour d'expérience. C'est bon à savoir.
BO105cbs Posté(e) Juillet 7, 2023 Posté(e) Juillet 7, 2023 Vi. Je n'ai pas eu affaire au services de Creality, mais coté imprimante je suis très satisfait des qualités et de la fiabilité de la E3S1, venant d'une E3 originelle, il y a un sacré progrès.
Messages recommandés