fab74 Posté(e) Juillet 4, 2023 Posté(e) Juillet 4, 2023 bonjour j'ai une ender5pro en 4.2.7 et ni marlin ni klipper ne veux passer sur la carte écran bleu
papagalak Posté(e) Juillet 4, 2023 Posté(e) Juillet 4, 2023 @fab74 et a part çà, comment ça va, je rigole. tu peux en dire plus pour marlin tu fais quoi avec quoi ? idem pour klipper comment tu installe? tu peux dire quand tu as ton problème sur les 2 protocoles
fran6p Posté(e) Juillet 5, 2023 Posté(e) Juillet 5, 2023 @fab74 Intervention déplacée dans un nouveau sujet car aucun rapport avec le sujet originel
KpDp_3D Posté(e) Juillet 5, 2023 Posté(e) Juillet 5, 2023 (modifié) @fab74 En ce qui concerne Klipper je suis ignare mais de ce que j'ai compris il y a un peu plus de boulot que d'installer un nouveau firmware Marlin. Mais ce serait bien que tu expliques un peu plus ton problème et ton besoin pour que l'on puisse t'aider. Tu veux installer un nouveau firmware ? Il faut une carte SD et que le nom du nouveau firmware soit différent (et supérieur) de celui déjà installé. Modifié (le) Juillet 5, 2023 par KpDp_3D
Messages recommandés