Manu85 Posté(e) Juillet 8, 2023 Posté(e) Juillet 8, 2023 (modifié) bonjour à tous, Permettez moi de faire appel à vos connaissances une fois de plus, oh grand maitre de l'impression 3d, oui je sais j'en fais un peu trop, mais la je suis coincé lol Ayant acquis une sidewinder x2 et voulant vraiment profitez de l'option reprise de print lors de coupure de courant et de manque de filament, j'aurais aimer connaitre comment faire pour récupérer les infos de façon détaillés d'un print lancé via la clé USB, est ce possible et si comment faire ? (l'écran ne fournissant que le strict nécessaire, d'ailleurs qui sert a rien, et en plus pas de mise a jour a l'horizon... Artillery, devrait en prendre de la graine en voyant les écrans BigTreeTech...) Ah oui j'ai bien installer Octoprint, y a t'il par exemple un plugin permettant de récupérer les infos même si on ne passe pas par Octoprint ? Un grand merci !!!!! d'avance. Modifié (le) Juillet 8, 2023 par Manu85
MrMagounet Posté(e) Juillet 11, 2023 Posté(e) Juillet 11, 2023 salut @Manu85 alors je comprend pas bien le sens de ta question qu'est ce que tu entend par "récupérer les infos de façon detaillés d'un print lancer vial a clé usb ? Si la question est de récupérer les infos d'impression en temps réel de la clé usb brancher sur l'imprimante lors d'un print via octoprint je ne pense pas que cela soit possible ici, contrairement a une CR10s pro par exemple sur les Artillery le TFT est 100% autonome et indépendant de l'imprimante et marlin il est un peu comme un Pc relié a l'imprimante et qui gère l'impression de façon autonome le marlin reçoit les instruction ligne par ligne, de plus in faut s'avoit que le capteur de fin de filament est par defaut brancher directement sur l'écran et non la carte mère de ce fait octoprint est incapable de connaitre l'etat de fin de filament et donc cela ne sera pas fonctionnel via octoprint sur la X2 telque conçu par artillery. Après tu dis que artillery devrait prendre exemple sur les ecran BTT, bien c'est que ici artillery a décider d'utiliser un ecran MKS TFT 28 modifié pour sont usage spécifique pour autant il est possible de mettre l'interface BTT sur ces écrans, il existe 2 type d'écran les TFT avec MCU STM32 comme sur les X1, Genius et première X2 et les plus récent utilisant un MCU GD32F305 et grace au taf de certain il est possible depuis presque 2 mois de les mettre aussi sous firmware BTT, tu trouvera plus d'info sur mon tuto lié au flash des artillery X2 et Genius pro que tu trouveras dans ma signature.
Messages recommandés