cadetlu Posté(e) Juillet 9, 2023 Posté(e) Juillet 9, 2023 (modifié) Bonjour, j'ai imprimé ce vase. Globalement, la qualité est là. J'imprime sur une CR10 smart pro et utilise cura Cependant, je retrouve ces legers petits défauts. Sauriez vous d'ou cela peut venir? Modifié (le) Juillet 9, 2023 par cadetlu
BO105cbs Posté(e) Juillet 9, 2023 Posté(e) Juillet 9, 2023 Blobesquerie ou gouttelettes Je te conseille de lire ce post très instructif Euh, j'ai une tête sprite aussi et après maint essais je suis à 1mm et 50mm /sec pour la rétractation. Avec une bonne rétractation trouvée à partir de tests, le décalage en Z n'est pas indispensable, ça ralenti l'impression en plus.
fran6p Posté(e) Juillet 9, 2023 Posté(e) Juillet 9, 2023 Avec ma E3S1 (quand elle fonctionnait encore ), distance de rétraction 0,4mm, vitesse rétraction 40mm/s, vitesse de réinsertion 35mm/s (imprimante fonctionnant avec Klipper, input shaper réglé ET avance à la pression également (ce qui réduit généralement la distance de rétraction)).
cadetlu Posté(e) Juillet 11, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2023 Bonjour, j'ai fait un test de retraction et je n'ai aucun filament; retraction à 0.8 et 35mm/s par contre, j'ai toujours ces petits défauts sur mes impressions
cadetlu Posté(e) Juillet 11, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2023 Je viens d'imprimer un benchy avec comme paramètres de retraction 0.4mm et 35mm/s il est nickel en esperant que les prochain prints suivent est ce que le mode de détour peut avoir une influence sur ce defaut?
Messages recommandés