Viking27 Posté(e) Juillet 10, 2023 Posté(e) Juillet 10, 2023 Bonjour. M'essayant de temps en temps à Fusion 360 (je rappelle que suis fan de Solidworks), je rencontré régulièrement un problème qui doit être pour vous plus que basique: Quand je veux tracer une suite de traits, sans que je ne fasse rien, selon son bon vouloir, Fusion me fait un arc de cercle. (Comme l'icône de dessin de trait). Idem quand je veux fermer en leur extrémité 2 traits. J'avoue que ça me gonfle singulièrement (entre autres). Quelqu'un a--il une explication ? Merci
trotro Posté(e) Juillet 10, 2023 Posté(e) Juillet 10, 2023 Salut, La réponse est dans ce tuto "Les bases pour les vrais débutants sur FUSION 360" ici
Viking27 Posté(e) Juillet 10, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 10, 2023 (modifié) Merci trotro. Je vais aller voir ça. J'écume les tutos depuis des semaines et des semaines, depuis le niveau débutant jusqu'au niveau expert et je ne suis jamais tombé sur ce détail. Je reviens ici donner mon résultat. Ce que je fais tout de suite. Même problème... si je veux tracer de gauche à droite à partir d'une extrémité, c'est OK. Mais si je veux le faire de droite à gauche, même sans maintenir le clic gauche, ce c... de programme me fait une courbe... c'est franchement énervant. Bonne soirée. Modifié (le) Juillet 10, 2023 par Viking27
Viking27 Posté(e) Aout 20, 2023 Auteur Posté(e) Aout 20, 2023 (modifié) Pas vraiment. Mais comme je "m'amusais" plus qu'autre chose, je suis revenu à mon fidèle Solidworks. Une pièce que je dessine sur ce dernier en 10 minutes m'en prend 30 ou 40 avec Fusion... Peut être, quand j'aurais encore du temps à perdre, je reviendrais étudier un peu Fusion. Mais pour le moment, j'ai ma dose de patience avec ce logiciel qui a atteint ses limites. Modifié (le) Aout 20, 2023 par Viking27
Messages recommandés