MrMagounet Posté(e) Juillet 31, 2023 Posté(e) Juillet 31, 2023 Le 30/07/2023 at 11:21, xary a dit : Salut Tu as un lien qui explique comment faire la complilation avec le support des TMC2209? pour inversé le sens de rotation moteur (necessaire quand tu passe de driver 2100 a des 2208, 2209 etc...) il te faut modifier leur sens en passant de true a False ou inversement. Exemple de ce que tu as pour du TMC 2209 sur X2 pour X Y Z E0 il faut aussi définir les drivers installé, ici des 2209 la version standalone indique qu'il fonctionne avec réglage du courant par Vref (tu ajuste un fois pour toute ton vref sur tes driver via le potentiomètre), en TMC2209 dans ce cas on utilise le UART mais non gérer en natif normalement sur la Ruby, et donc on peux ajuster le courant via commande Gcode. firmware.binje te met le firmware compiler pour les TMC2209 1
xary Posté(e) Juillet 31, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 31, 2023 il y a 3 minutes, MrMagounet a dit : pour inversé le sens de rotation moteur (necessaire quand tu passe de driver 2100 a des 2208, 2209 etc...) il te faut modifier leur sens en passant de true a False ou inversement. Exemple de ce que tu as pour du TMC 2209 sur X2 pour X Y Z E0 il faut aussi définir les drivers installé, ici des 2209 la version standalone indique qu'il fonctionne avec réglage du courant par Vref (tu ajuste un fois pour toute ton vref sur tes driver via le potentiomètre), en TMC2209 dans ce cas on utilise le UART mais non gérer en natif normalement sur la Ruby, et donc on peux ajuster le courant via commande Gcode. firmware.binje te met le firmware compiler pour les TMC2209 merci pour les explications et le Firmware déjà compiler J'ai plus cas
xary Posté(e) Aout 3, 2023 Auteur Posté(e) Aout 3, 2023 @MrMagounet Un grand merci a toi, je redécouvre ma X2 Me reste à me réapproprier la bête avec les nouveaux réglages 1
MrMagounet Posté(e) Aout 3, 2023 Posté(e) Aout 3, 2023 il y a 46 minutes, xary a dit : @MrMagounet Un grand merci a toi, je redécouvre ma X2 Me reste à me réapproprier la bête avec les nouveaux réglages ok super si tous fonction
Messages recommandés